Chapitre 54

3K 128 4
                                    

Jade

J'enfilai rapidement une serviette autour de mon corps humide après ma longue détente sous l'eau chaude. Je sortis de la douche pour me placer devant le miroir embué par la vapeur d'eau chaude. Je pris une grande inspiration, essayant de calmer la boule d'anxiété dans mon ventre.

Je me séchais rapidement les cheveux pour passer à ma session coiffure en gardant la serviette sur mon corps. Je pris mon boucleur et commençai à réaliser de longues boucles sur mes longueurs. Mon esprit divaguait, je ne faisais que penser à d'éventuelles scénarios et à chaque fois ils finissaient mal. Ça me mettait encore plus en confiance pour y aller, c'était super.
Une légère odeur de surchauffe et de brûlé me sortit de mes pensées. Je venais de brûler une mèche de cheveux, qui tomba à terre lorsque je retirai le boucleur. Mon dieu, c'était une catastrophe... Il ne fallait plus que ça...Je suis décidément maudite cette semaine...J'étais ravie.

Je me lamentai pendant plusieurs minutes avant de décider à essayer d'arranger cette connerie. Je saisissais un ciseau et coupai toute la partie brûlée pour minimiser les dégâts.

Après une heure de long travail, mes cheveux étaient préparés en une demi-queue de cheval avec les longueurs bouclés soigneusement. Ma mèche légèrement cramée était cachée dans ma petite queue de cheval haute. Le rendu était plutôt satisfaisant. J'espérais que ça plairait à Hayden mais également que ça aille avec la tenue sans en faire trop. J'étais anxieuse à l'idée de remettre un pas dans un bal où je ne connaissais personne. Me préparer et prendre le temps de bien faire les choses m'aidait à décompresser malgré un petit accident.

J'attrapai ma trousse à maquillage et j'appliquai soigneusement du fard à paupière dans les teintes gris-marron-noir avec un long trait d'eye-liner noir assez fin. J'appliquai ensuite un léger rouge à lèvre rosé pour éviter de surcharger mon maquillage. J'avais l'habitude de rester naturelle et non pas de recouvrir mon visage de maquillage mais j'aimais plutôt bien comment ça rendait sur moi. Je me sentais déjà mieux et mise en valeur pour ce genre d'événement. Je ne cherchais pas à mettre toute l'attention sur moi mais je ne voulais pas non plus faire tache.

Je retournais dans ma chambre et j'enfilai ma robe délicatement puis mes escarpins nudes. Je mis de petites boucles d'oreille ornés de petits diamants que mon frère m'avait offert il y a deux ans. Je me mis deux pschitt de parfum pour sentir bon bien évidemment et masqué la petite odeur de cramée venant de mes cheveux.

J'étais prête à partir, il était déjà plus de sept heures. J'étais anxieuse rien qu'à l'idée de devoir parler à des gens de cette catégorie, des sortes de bourgeois qui ont un peu trop d'estime d'eux. Ce n'était pas mon monde et je devais sortir de ma zone de confort une fois de plus. Je devais également m'y habituer si je devais vivre avec cette famille, vivre avec Hayden.

Je pris ma pochette et y plaçai mon téléphone. Je descendis en prenant soin de mettre un pied devant l'autre avec ces talons et rejoignis le parking où devait m'attendre Cullen depuis cinq minutes. J'étais concentrée sur chacun de mes gestes, je ne devais pas me faire une nouvelle entorse ou me taper la honte maintenant.

Je reconnus rapidement sa voiture avec les vitres teintées et je montais à l'intérieur en faisant attention à ma robe. Il me fit un grand sourire que je lui rendis avec plaisir en mettant ma ceinture de sécurité.

- Vous êtes splendide Jade.

- Merci Cullen.

Il démarra la voiture et s'engagea sur la route. En moins d'un quart d'heure, je me retrouvais déjà devant la maison de Hayden. Mon ventre était crispé ainsi que le reste de mon corps. J'avais peur et par-dessus tout, je n'aimais pas la foule.

(Im)prévu [Terminé ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant