Nous sommes le cinq décembre et le jour J approche à grands pas. Il reste deux petites semaines. Je rassemble tout mon courage pour aller trouver Dra dans son bureau, et lui demander de m'accompagner au bal. Comme je m'y attendais, dans un premier temps, il refuse ma proposition. Mais c'est sans compter mon entêtement. On dirait qu'il a oublié à quel point, je suis une tête de mule ! Je fais la moue avec mes yeux de chien battu et lui repose la question. Cette fois, je joue la carte de la pitié en lui disant que je vais être la seule à ne pas y aller. Il reste silencieux pendant un long moment, je l'observe réfléchir en faisant les cent pas. Je ne sais pas combien de temps ce cinéma a duré, mais cela m'a paru interminable. Au final, Dra me donne à nouveau une réponse négative. Vexée, je mens en lui disant que je demanderai à Diméo, qui se fera une joie de m'accompagner.
Je m'apprête à sortir de son bureau, quand il me retient par le poignet. Je me retourne et croise ses beaux yeux marron. Il m'annonce qu'il sera mon cavalier et que je peux oublier mon trou du cul d'ex. J'ai envie de sauter et crier ma joie, mais je me retiens d'en faire trop. Je me contente de sourire et de le remercier avant de sortir de son bureau. Je cours dans le couloir en direction de ma chambre et explose de joie en refermant la porte. Je dois appeler Jess pour lui annoncer la bonne nouvelle. Bal de Noël tiens-toi prêt, j'arrive !
Mon amie décroche à la première sonnerie.
— Coucou chérie !
— Tu devineras jamais la bonne nouvelle que je vais t'annoncer ?! dis-je en retenant tant bien que mal mon excitation.
— Tu vas renoncer à tes révisions et sortir avec moi ce week-end ?
— Mieux ! Je vais au bal et Dra a dit oui ! Il est mon cavalier ! m'exclamé-je.
— Quoi ? Il a vraiment dit oui ?!
— Oui !
— Oh, mon Dieu !
VOUS LISEZ
Dracula
VampireCent cinquante ans qu'il erre sur cette terre. Il est lassé, mais il n'arrive pas à mourir,quoi qu'il fasse. L'immortalité peut paraître bien au premier abord. On jouit de la jeunesse éternelle, mais quand on est seul, cela devient vite un cauchema...