40

293 15 5
                                    

Deux semaines plus tôt.

- Est-ce qu'on pourrait se dépêcher ?

- Ne vous inquiétez pas. Je suis certaine de trouver un moyen d'y remédier. Pouvez-vous lui injecter le propulora ?

Kylo se réveilla au son de la voix de Hux et celle de son ancienne consœur. Il ne voyait pas grand-chose, à part ses cheveux qui flottaient devant ses yeux. Il finit toutefois par entrevoir une tête rousse et une silhouette sombre qui s'affairait dans une sorte de bureau.

- C'est supposé faire quoi ? Ça fait quatre fois que je lui en donne.

- C'est pour agiter ses midichloriens avant la prise de sang.

- Ses midi-quoi ?

Sans attendre la réponse, Hux activa la machine dans laquelle il avait installé la dose de propulora. Une aiguille s'agita dans la cuve à bacta pour aller se planter sans ménagement droit dans la moelle épinière de Kylo Ren. Sous la douleur, il se tordit et donna un coup de pied dans la vitre en geignant. Il ne pouvait pas croire que c'était la quatrième fois qu'il subissait ce traitement sans qu'il ne s'en rende compte.

Hux était de dos sur la gauche, et le temps qu'il se retourne, Kylo était en train d'étrangler avec la force le garde qui surveillait sa cuve. Quand le soldat clone s'étendit au sol, le Général dit simplement :

- Tient donc. Il est réveillé.

Le fait qu'on parle de lui comme s'il ne les entendait pas lui fit voir rouge, et il retapa dans la vitre de son poing et son pied. Sous l'impact, son masque respirateur bougea et du liquide s'y infiltra jusqu'à sa lèvre inférieure. Il dut se calmer s'il ne voulait pas finir noyé.

- Il est sorti du coma ? S'excita Persephone. Enfin ! Vite, le sang !

Sur-le-champ, un liquide rouge se mit à couler dans les tubes vissés entre ses deux premiers orteils de chaque pied. Ren tenta de se les arracher en les frottant à ses talons. Hux appuya sur une contrôle qui électrifia le liquide, ainsi que la personne qui s'y trouvait. Le courant électrique lui traversa la poitrine pendant deux secondes.

- Promettez-moi de ne pas toucher à ça mon ami, dit le général d'un ton condescendant.

Kylo Ren cherchait son souffle suite à la douleur qui le lui avait enlevé, puis fixa ce qu'il pouvait distinguer de Hux avec toute la haine pour cet homme qu'il avait en lui. Il imagina la force s'enserrer autour de son cou...

- Il essaie de vous étouffer, s'écria Persephone. C'est la seule autre chose qu'il fait à part se jeter partout lorsqu'il est en colère.

Hux appuya de nouveau sur la commande en la gardant enfoncée plus longtemps cette fois. Il prenait un malin plaisir à le torturer, et se délectait de ses cris.

- Ce n'est pas bien de désobéir à son Suprême Leader.

Comme si rien ne se passait de l'autre côté de la pièce, Persephone observait les fameux midichloriens du chevalier noir, qui dépassaient en quantité tout ce qu'elle avait pu imaginer.

- Je n'y croit pas.

- Quoi ?

Hux délaissa sa victime pour venir jeter un œil dans le microscope de la femme.

- Je ne suis même pas certaine qu'on ait répertorié un utilisateur de la force dont le taux était si haut dans les archives jedi. Remarque, je n'ai eu accès qu'à une infime partie de celle-ci après leur destruction par l'Empire, mais tout de même...

- Comment c'est sensé m'aider ?

- Je n'en sais rien encore. Le plus vite on en apprendra, le plus vite on trouvera une solution. Il me faut un peu de temps.

La Force Uniquement (En pause jusqu'à TROS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant