Partie sans titre 33

312 25 0
                                    

je passe le moi, aujourd'hui mon mari dois reprendre son son travail le congé est finit maname dikhena wala congé banna, guassi. Mais je n'ai pas à m'inquietter beause tamale nako youmoule doule bayi ate mane reck. Durant son congé Bachir m'a ordonné de ne plus aller à l'université vu qu'il ne veut pas me voir cotoyer d'autres hommes et qu'il m'ouvrira deux boutiques pour vendre des tissus et des accessires de femmes parceque la femme sénégalaise daffa beugue sangsée( aime se faire belle). Je n'ai pas répliqué à cette ainstemps d'ailleurs je peux continuer les études sans qu'il le sache car j'ai été horienté à l'université virtuelle ou les cours se passe à distence sauf bien sur les tds présidentielles qui ne sont que dixe séances. 

Aujoud'hui je vais aller au marché hlm pour acheter des robes légeres pour ma grocessse j' ai bien dis grocesse je sens que je suis enceinte je connais mon corps et j'y sens des changement bref khara sakhe magni bi magui si marché bi di weure reck bala hitlaire di wathe( je vais me presser de rentrer avant qu'hitlaire e devance à la maison) sinon je ne vais pas assumer heureusement que j'ai déjà cuisiné le diner que j'ai au réfrigérateur arrivée à la maison je vais juste le chauffer. Oh merdre il ne manquait plus qu'il ait un bouchon il est 19h et je suis toujours dans le taxi , c 'est finit j'ai signé on arrét de mon ABDOUL BACHIR  va me tuer. Je suis arrivée à 20H30 à la maison il y avait votre copain qui m'attendait devant la portaille venez me sauver, il grave énervait. Il est renté a la maisin au moment ou il m'a vu je ne suis meme pas installée qu'il me crit dessus mais je me tais car je sais que j'ais tord.

ABDOUL BACHIR: yaw dagua yapeu depuis longue temps je suis rentrée tu n'étais méme pas à la maison enplus tu as eu l'audace de sortir sans me demander la permission ok je suis dnc un PD pour que ma femme sorte de la maison sans mon autorisation. Je parle et tu te permet de me regarder avec tes grosses yeux, je vais sortir de la mais avant que je ne commais l'irréparable AISSATOU  fait attention.

Moi: Au momnt il voulait sortir je me suis jettée à lui en l'embrassant avec fougue je sais que s'il sort il ne pas revenir de sitot et je sais qu'il ne peut pas me résister donc j'exploite le pouvoir que j'ai sur lui . I l m' a porté dans notre chambre on continuait à s'embrasser ... Il s'est passé ce qui devait se passer àprés avoir finit, j'en profite pour lui expliquer .Amour tu sais, j'étais allée au marché juste pour m'acheter des robes et des trucs de femmes des nuissettes et consort heureusement que j'en avaient acheté pour le cupabiliser je lui dis que j'étais partie en acheter pour lui faire plaisir et que je ne sortirais jamais doréavant sans son autorisation.

BAChir: J e voulais sortir de la maison pour rejoindre NABOU, elle au moins elle ne va pas m'énervait et  cela fait un mois qu'on s'est pas vu . Je l'avait délaissé car je m'tais réconciliais avec ma femme mais je vais de suite la rejoindre wa li deuguela ya votre pote qui s'est passée sur moi elle m'embrassait avec fougue, quelle audace j'aime quand elle dirige je la prends dans mes bras et monte avec elle dans notre chambre après ... Elle m'explique qu'elle était au marché pour ces trucs qui me font plaisirs. Cette fois je laisse passé. On part prendre notre bain ensemble puis madame sert le diner car on avait vraiment faim après ce qui s'est passé au lit et dans notre salle de bain et ne me traité pas de pervers je suis juste un homme

partie dédiée à oumish ma premiére lectrice jtm walaye

c

CHRONIQUE d'AÏSSATOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant