partie 42

223 18 0
                                    

Nabou Diagne: Avant de partir aux USA j'avais reçu la visite de deux vieux qui sont venus me solliciter pour les aider a détruire Bachir Ndiaw , sa femme et monsieur Ndiaye. Mais je les ai recalé car à mon Bachir on y touche pas pour ce qui est du cas de monsieur ndiaye j'ai des preuves qui pevent le ternir à jamais là j'ai pas la tête a me vengé je dois accomplir ma mission aux USA pour la bonne marche DZ mon entreprise.
Je ne vous avais pas dis que je suis actionnaire à l'entreprise de Ndiaye and Jendasmki construction la façon dont j'ai obtenu mes actions je vous enferais part prochaine. La seule chose dont je peux vous dire est que j'ai un emprise sur monsieur Ndiaye. Bref j'avais pris le numéro de téléphone de ces vieux , je sais que j'en aurai besoin à mon retour mes amours je prépare du feu j'aime terrorisé c'est ma nature.

Satou Dalméda: Cette fille est plus effrontée qu'Aïssatou de toute façon je ne vais pas m'attarder sur ces futilités du moment qu'elle a pris mon numéro. Tout ce qui m'importe c'est de détruire cet bande bande crétin, j'ai su par des voisins proches de Ya Awa que cette dernier a dit à Aïssatou qu'elle est sa mère biologique avec l'aide de ses parents qui ont fait les textes adénines. Heureusement que la chage femme qui était chargée de l'accouchement de ma fille et de cette vipère de Awa Ndiaye a disparu je ne sais où donc je peux dormir pésiblement car il n'existe pas de preuve qui peut l'incriminer.

Abdoul Bachir Ndiaw : je suis arrivé devant la maison il y'a de cela des minutes mais je cherche les mots que je dois adresser a ce vieux sadigue. Il m'avait prévenu que si je ferai du mal à sa petite fille il me les mettra à l'envers khara reck ma diégou dougou après tout je suis un homme un guerrier. J'entre dans la maison et avance arrivé au niveau du salon j'entends des voix y compris celle de ma femme. Avant même je traverse le seuil de la porte où se trouvé les voix une voix grave l'interpelle, je reconnais celle ci parmi des milliers. Ho que me peux encore je vieux en lui faisant face.

Que fera le grand père de Aïssatou à Bachir? Il va le tabassé ou pas?
Mes amours voter et commenter.
Gros bisous à vous tous je vous love walaye

CHRONIQUE d'AÏSSATOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant