51

158 22 0
                                    

Je vous passe deux moi
Moi: J'ai pas pu l'empoisonné même si l'envi ne me manquer pas car je jour là j'ai pensé à mes filles mes bébés. Elle me manque déjà. Celà fait deux mois que je suis dans cette maison de merde pardon pour mon langage. Mais c'est difficile de vivre dans la même maison que la maîtresse de son mari le pire c'est de les voir s'embrasser et les entendre faire leur concheneri. Heureusement que celà n'a durait qu'une seule journée. Certains vont me qualifier de gnianke fayda d'autres de gnianke foula mais c'est pas le cas. cette femme m'est insupportable, je la déteste de tout mon coeur ♥ . J'ai tout ce qu'il faut pour l'incriminer et j' userai dans de ses propres méthodes œil 👀pour oeil 👀 dent pour dent👿👹☠️💀. Dites moi laqu'elle d'entre vous est capable de faire ce sacrifice, de se rabaisser enquelle sorte pour sauver la tête de son idiot de mari. Voilà l'importance de ce proverbe wolof mague dou thiakhane borome bédiawe dou fo ( le jeu n'est pas fait pour les vieillards)li yeupe dakhe beuguone djiguéne si khaléme mogniouko eudé ( tout les malheurs qui nous arrive est du au fait que Bachir a été un coureur de jupons dans sa jeunesse) guor daye yare bopame wayé kou sole jupe guané pour Manela ( un homme doit savoir gérer ses envies au lieu de croire que toute fille portant une jupe c'est pour toi) , robe 👗 wakhou nope (aussi) , taille basse jupe at seure (pagne) si mane la diékhé ( c'est pour moi) , pantalon 👖yaw dall dara doula rombe (aucune femme ne passe devant lui sans qu'il te drague) Mo takhe Yallah na tamite Dinkema sa dawe ma tella sa mak ( c'est pour celà que le bon Dieu a dit soumis toi à moi dans ta jeunesse je veillerai sur toi à ta vieillesse). C'est à moi de réparer ses erreurs du passé ceux qui l'a compris avant même ma naissance. Je le fais pas pour lui mais pour nos enfants elles ont besoins de leur père. Il est en voyage d'affaires c 'est la raison pour laquelle je n'ai pas eu l'occasion de lui donner la poudre apparemment monsieur avait un entreprise qu'il ne voulait pas que l'on sache que c'est lui le propriétaire. Si son père ne l'avait pas démérité et le dêmettre de ses fonctions dans l'entreprise familiale personne n'en saurait rien. Bref, la dame de la maison c'est Nabou Diagne, la maîtresse de mon, koba bi( la vagabonde), yeuyou bi ( la voyou) bandit bi m'a ordonné de cuisiner le plat préféré de de mon mari du poulet 🐔 braisè et pour elle du poisson braisé car elle est allergique au poulet. Ho suis content non hyper contente, c'est pour moi l'occasion de mettre celà dans la nourriture de Bachir. Et croyais moi les filles je ne vais pas en rester là. Je me chargerai de lui influger tout ce que j'ai ressenti lorsque mon mari découché. Et ça comme au joud'hui nak. Heureusement que le père de clément m'a dit que la poudre je peux l'utiliser petit à petit comme ça mon mari retrouvera la mémoire petit à petit. Je veux vais pas versé toute la poudre aujourd'hui dans son plat. Certes, qu'il raisonnera des ses facultés mentales sur le coup mais je le ferais pas. Je vais l'arracher des bras de Nabou Diagne lentement sous ses yeux et sous son toit kouye dore Mo meune kouye sague ( celui qui frappe est plus efficace que celui qui insulte), wa yéne wa watpad Lou bandit di gniourole🤔 kouko khamnamo SMS 😉 (les watpateur 😂 si vous savez à quoi ressemble in bandit vous m'envoyer un SMS). Khara wallah ma dioubelou sama rére bi mane taye reck la taye bou taye wesso nétali laye done ( Il vos mieux pour moi d'aller préparer le dîner, tout ce qui se passera aujourd'hui ne sera que des souvenirs à raconter).
Nabou Diagne :

CHRONIQUE d'AÏSSATOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant