C'est pour toi penda ma éthiopienne de luxe😍😍😍😍
Nabou Diagne : celà ne peut pas être vrai Bachir vient de me rabaisser au téléphone. Je ne vais pas me laisser faire. Je promet qu'il sera à moi même si je dois vendre mon âme au diable 😈, je le ferais. Je vais de se pads voir le féticheur que m'avait présenté Satou Daleméda pour ensorcelé Abdoul Bachir Ndiawe.
Je vous passe quelques temps
Nabou Diagne : salut mes fans je sais que je vous ai manqué de même que ceux qui m'aisse à vous je ment tape😋. Assez parlé, mon plan marche a merveille celà fait deux mois que bachi vit avec moi. Vous avez bien entendu il vit maintenant avec moi contre sa volonté bien sûr andoule at sagome maléne wakhe li mane Diagne Narre. Au début, il refusait même avec les chantage que je lui faisait sur les documents que j'ai en ma possession l'incriminant. Bachir à eu à faire des affaires illégaux . Je vous en dirai plus comme je vous disait ça fou de Bachi préférait aller en prison que de faire profile bas contre mes menaces dafa degueur bope wayé mako rasé ( il est très têtu mais je suis plus que lui ). J'ai dû faire appel à cette satanée Sagou Dalméda pour qu'elle aille enterrer des gris gris que m'a donné le féticheur qu'elle m'a présenté pour que Bachir se plit à mes désirs. Au finale, je suis bien heureuse avec l'homme de ma vie et en même temps je suis énormément riche avec les actions j'ai volé en quelque sorte à monsieur Ndiaye le diantale PA. Je suis la meilleure moi j'ai réussi à séparer un mari de sa femme qu'il aime tant et un père de ses enfants ndaye sane té Bachir ni le brigué dôme yi yuereume nako sakhe mane mounoumako dioureule dôme mais adopté gua fi ( Bachir, aime de manière excessiveme ses enfants. Je un peu mal pour lui car je ne pourrais jamais lui donner d'autres heureusement que nous pouvons adopté ) . Je sais que certaines d'entre vous m'insulte comme d habitude mais je ment bas les reins.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE d'AÏSSATOU
No FicciónIl s'agit d'une jeune fille AÏSSATOU une orpheline de mère vivant avec ses grands parents maternels. Son grand père lui feras vivre le calvaire et obligera á se mari avec son pire ennemi.Ce dernier fera voir toutes les couleurs à la jeune fille...