52

170 25 0
                                    


Nabou Diagne: mon amour de jeunesse rentre de son voyage aujourd'hui. Celui pour qui je suis capable de tuer sera là dans quelques heures mes fans. Je vais faire des achats pour cette nuit qui sera inoubliable pour moi. Ma déme té gneuwe souma déloussé mou gueune fé nékhe sama wa team noussi desse môme kholéne ma  👀 férégué gneinté wolénema sakhe.(je vais y aller à mon retour les choses seront plus bonnes mes fans je vous salut ceux qui restent c'est à dire mes ennemis je m'en fou de vous 😜).

Ma mère: aye mane Awa Ndiaye louma dalle bama bayi Aïssatou déme si kheurou kou capable coupable kikou( qu'est ce qui m'a pris moi Awa Ndiaye pour que je laisse ma fille dans la maison de cette femme qui est capable des pires choses) . Nabou Diagne mi ma dégue maguettoume garbola( IL parfait que cette Nabou Diagne est une ville gangster) d'après  ce que m'a raconté mon père à propos des pilléges qu'elle lui a tendu momitte kéne dako yawoule âme diabare ba paré Di rastatou sa moromou dôme ( il est à l'origine de tout ses Malheur car etant marié, lui est parti dragué Les jeunes filles qui ont l'âge de sa fille) . Je pris Dieu pour que ma fille me revienne seine et sauve avec son mari. Hier après la discussion que j'ai eu avec mon père, j'ai reçu l'appel de qui vous allez jamais me croire. C'est sidiky Dembalé le père de ma petite Aïssatou qui m'a appelé pour me voir en temps que ami aparament, il est au Sénégal. Il ne sait pas que notre fille n'est pas morte. Je ne vais pas lui  en parler de toute façon moi même je croyais que ma fille était mort née. Je me qualifiais pas égoïste j'ai mes raisons, Sidiky est un homme très puissant qui a de l'influence s'il sait que sa fille est bien vivante, mariée de force, mére de trois enfants et pour couronner le tout son mari la abandonné. Il est capable de tuer le vieux Ousmane Hanne et la vielle Satou Dalméda. Bachir môme, il ne reverra jamais sa petite famille 👪.  Je sais de quoi je vous parle vaux mieux ne pas réveiller un lion qui dort. Je suis déjà prête à aller lui rencontré à son hôtel. On va juste parler de se n'est pas la peine de vous imaginez des choses en plus il est marié. Je ne sais pas pourquoi après 18ans, il veut me voir j'ai peur oui j'ai peur car je l'aime encore Wawawe je sais que je ne suis plus une gamine pour jouer au amourette mais khôl dou aume bagniou koye beusse (le coeur n'est pas quelque chose que l'on peut commander) . Il a été mon premier amour, celui qui a fait de moi une femme, le seul homme que j'ai connu et le père de ma fille. Ces choses ne s'oublie pas mes filles.

Satou Dalméda: namone naléne dagnou gueudia guissé lol (vous me manquez on s'etait perdu de vu). Mère filing pathe (la vielle dame qui a du filing) est de retour kharléne ma tok gniou rathe ma wakhe léne louma narre Def at lima Def ba paré mane dama paré si mére dé (prenez place je vais vous parler de ce que je cause faire et ce que j'ai déjà fait).  Cette satanée Nabou Diagne, elle se croit intelligente   en voulant me trahir mane Satou khamoul ni dama toke ba térale ( elle ne sait pas j'ai vecu ma jeuness plainement). Maguetoume crothie la, elle ne décroche plus à mes appels. La dernière fois que je suis partie chez elle son gardien m'a interdit d'entrer sous les ordres de sa patronne. Emplis de cela elle n'a pas payé toute la somme convenue au féticheur. J'ai bien dis à ce dernier de lui jetter un sort. À moi, satou personne ne me frotte sans conséquence khalé maye deukou wayé mak guamaye dane. Mon irresponsable de mari j'ai l'impression qu'il regrette ses actes depuis qu'il a appris qu'il a un cancer du poumon et qu'il lui reste que trois mois à vivre. Personnellement, je m'en tape, je pris Dieu pour qu'il meurt vite comme ça je me trouverai un riche raki (riche mari) qui saura me donner la vie que j'ai toujours voulu. Je ne risque plus rien car la sage femme que j'avais payé pour faire croire à ya Awa Ndiaye sur sa fille était mort née est disparue de la circulation en plus Awa ne sais pas encore que Aïssatou est sa fille. Personne ne sait ce secret et je conte l'emporter avec moi après ma mort comme je verrai Aïssatou et sa petite mére souffrir haut de la. Cette petite, je ne l'ai jamais aimé.  Je faisais semblant de l'aimer car j'avais des vus sur l'argent que lui versait son père qu'elle sera à mesure d'utiliser à sa majorité. La n'est plus le  cas.

Sidiky Dembélé : c'est la premiere fois que je vous parle.Je suis de retour au sénégal pour du business et pour faire face a mon passé. J'etait lache de m'en aller aprés ma discute avec Awa Ndiaye Ho ma douce sénégalaise causé par cette satanée Aïssatou Hanne. Cette femme même étant morte j'arrive pas à la pardonner.Elle fait éruption dans mon bireau et s'est jettée sur moi comme une lionne 🦁 affamée. J'aurai du la repoussé mais je ne suis qu'un homme avec des besions. Si seulement j'avais pas cédé a cette tentative, since seulement Awa  Ndiaye n'était pas venue à  l'improviste pour me faire une surprise à ce moment peut être notre enfant serait née vivant. Je suis sûr c'est à cause de cette trahison de la part de sa meilleure ami notamment de moi son premier amour qu'elle a perdu notre fille.Durant tout ces  17 années entre les voyages pour booster mes entreprises, je n'ai jamais arrêté de me culpabiliser.Et pour temps pour rendre heureuse Awa Ndiaye et la montrer à quel point elle précieuse à mes yeux 👀,j'étais prêt à divorcé de ma  cousine car était un mariage enragé qui était voué à l'échec. La preuve je l'ai surpris avec un homme dans une position que je ne veux pas d'écrire par respect pour les autres femmes. Je suis revenue pour la reconquérir oui je suis toujours salibataire après 16ans de divorce car je ne me voit pas avec une autre si se n'est que ma Awa. Je veux la prouver que la fille de Aïssatou n'est pas ma fille et je n'est  jamais couché avec elle mais j'ai faillit le faire si elle n'était pas venue à l'improviste. Je sais que çà ne sera pas une tâche facile de la convaincre de se marier avec moi étant donné que nous avons plus 20ans mais j'y arriverai sans me venter je suis beau, galent, charmant😏. Et je sais qu'elle m'aime encore je suis inoubliable 😉😍. Mon seul défaut est que je suis impulsif et rancunier. À par ça,je suis l'homme que désire toute femme. Assez parlé je vais devoir vous laisser, il faut que je me prépare y'a ma reine qui doit venir me rendre visite.

Je vous dis à plus après ces 1196 mots .

CHRONIQUE d'AÏSSATOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant