Partie sans titre 30

304 22 0
                                    

BACHIR: j'ai dit à ma secrétaire d'annulé toute mes rendez- vous car je dois aller d'abord chez YA AWA pour la mettre accourant des nouvelles  habitudes qu'a pris sa fille d'adoptive. Arrivée chez YA AWA je lui explique la situation en jouant au victime.Et j'en est profité pour  lui dire que m'a femme ne s'occupe pas de mes parents et ça fait presque deux moi qu'elle n'est pas allée rendre visite a mes parents et elle s'en fout pas mal d'eux

YA AWA: BACHIR dieureudieuf yaw wathio gua at mane def gua sa waref AISSATOU yébouma sakhe seuye ba dé lako sante  yaw kaye démale reck toke té ba lépe samma lokho , taye bala mo teude si lale dina la balou ak té dina dokhe si saye wawe name mane je me suis jamais mariée mais elle je ne la laisserait pas suivre les traces de sa grand mére une femme indigne et je veux avoir des peits enfants correctes qui né nous poseront pas de probléme dakheté wolof ndiaye né na kou sore sa g nioulouke saye  guoro sore sa dieukheur yake saye dome .Merci BACHIR balma gougué bi

MOI: je suis  chez mes beaux parent , j'ai dit à la bonne de me laisser cuisiner le repas . Ce qui est bissard est que  mon mari est venu pour déjeuner là et çà fait presque  1H  de temps qu'il est au salon avec ses parents peut être qu'ils parlent de leur entreprise familiale en tout cas ce ne sont pas mais oignons . J' ai finis de cuisiner je vais prendre un bain et me  changer avant de servir le repas . Après avoir finis de manger ,j'ai fait le thé que j'ai servi a mes beaux- parents ainsi qu'a mon mari qui m'ont interpelés au moment ou je sortais du salon .

BELLE-MÈRE: AISSATOU  dagnoula  sokhela dakheté ABDOUL BACHIR néna gnou ke yaw dagua koye  téré sa bope tu lui interdit de te toucher et tu dors dans une chambre séparée daguaye seuye té kouye seuye dafa wara oyoffe ni makhana nagou  bou gnou néna gou nékoule reck nagou comme  accepter la souffrance mais  sa disfaire les besoin sexuelle de ton mari car c'est celà qui font le bonheur des hommes  dagua beugue kham louma té si samaye seuye ba heur bi nagou té dioguin reck khamfou maye diarre sama guor dit la suprendre noumaye wakhé at yaw ni mais sama dome gua sama tourondo gua tamitte sama seute gua dome seyeule seuye bi bala BACHIR di guéne di dokhani dji té sou nekoule sakhe diko def. Je connais mon fils , il ne prendra jamais de deuxiéme femme mais c'est un coureur de jupon de premier qualité.                                                                                                                                                                                               .                                                                                                                            BEAU-PERE: Je n'ain rien à y ajouter car ma femme a tou dit  ma té guale lassi dara sayo téré sa dieukheur pour mou yégue si yaw yallah guilaye reube.                                                                                                                                                                                                                                                                   MOI: suis à tous ses mots j'étais restée bouche baie et je pleurais car ils ont raison sur un point mais ils ne savent pas le pourquoi je réagis de sorte. Mon crétin de mari  profita de l'occasion pour partir. Au moment ou je sortais du salon pour regagner notre chambre n'oublier pas que mon mari et moi avons une chambre dans la maison des ses parents je dirais sakhe un appartement que nous avons là. Bref, j'ai reçu m'appelle de ma mère si je vous dit de a mère je parle de YA AWA car ma mère biologique est N morte. J'étais soulagée en voyant son appel si seulement je savais ce qu'elle allait me dire ,je ne décrocherait jamais .                                                                                                                                                                                                                                

CHRONIQUE d'AÏSSATOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant