MOI: Je suis partie à la cuisine et je lui ai préparé vite fait des spaquttis avec une sauce de tomate pour le roi ABDOUL BACHIR DIAW aye wakhe dall bougumako (des discutes je n'en veux pas) mako taye bouko tamaté goudi di gui diapéko ba bayiko dotouko défati at estomac wame bou bone (je l'ai fait exprès de cuisiner une sauce de tomate avec son problème d'estomac il ne me dira plus de cuisiner la nuit. Je le lui ai apporté son diner au salon puis je me suis retournée pour aller dormir au même moment il m'interpelle pour me dire de venir manger à sa présence car rien ne lui prouve que je l'ai pas empoisonné. J'exécute en venant m'installer à ses coté j'ai tout mangé pour lui montrer que je ne l'ai pas empoisonné.
ABBDOUL BACHIR : elle a posé le plat devant moi et veut partir se coucher étant donné que je sais qu'elle n'a pas encore diné c'est pour cela que j'ai prétexté qu'elle ne veut pas manger par ce qu'elle m'a empoisonné juste pour la pousser à manger ki dafa badola kaye léke reck mou wane lépe mane dama moudié woule sakhe rére (elle n'a pas de savoir vivre je lui ai dit de venir manger, elle a tout bouffé, je n'ai même pas pu diner).Hier de toute la nuit, je n'ai pas pu dormir à cause de mes brulures d'estomac louma wore ba wore moko taye togou tamaté goudi gui motakhite khawena dé. Même si nous avons mangé ensembles, je ne passerais pas la nuit dans la même chambre qu'elle ne me demander as pourquoi j'ai mes raisons je vous en ferais part le moment venu.
Le plat état comme ça
AISSATOU croyant qu'elle s'était mise au claire avec son mari à fait le lit espérant qu'il vient passer la nuit dans le chambre après des heures d'attente ayant pas toujours vu l'ombre d'ABDOUL BACHIR DIAW à finit par s'endormir. Ce dernier a attendu qu'elle s'endorme pour venir se mettre au lit il la fixait longuement avant de s'endormir à son tour. Comme chaque matin BACHIR s'est levait pour faire ses prière sa femme en 'a profité pour faire vite fait ses habilitions et venir se mettre derrière son mari qui dirigeait la prière du matin après avoir fini, ils retournent se coucher sans pipé un seul mot.
Ce couple n'est-il pas bizarre?
VOUS LISEZ
CHRONIQUE d'AÏSSATOU
No FicciónIl s'agit d'une jeune fille AÏSSATOU une orpheline de mère vivant avec ses grands parents maternels. Son grand père lui feras vivre le calvaire et obligera á se mari avec son pire ennemi.Ce dernier fera voir toutes les couleurs à la jeune fille...