Ya Awa: Qu'est ce que vous venez de dire papa cela ne peux pas être vrai pourquoi ils m'ont tous fait croire que ma fille était morte combien de fois je me suis réveillée en pleine nuit juste pour pleurer ma fille combien de fous je me suis sentis seul dans ma chambre et dans mon lit . pour temps moi je n'ai jamais fait du mal à Ousmane Hanne et sa famille sa fille ma meilleure amie m'a trompé avec mon copain mais pour temps j'ai tout laissé passé. Combien de fois j'ai donnais le sein a ma propre fille sans m'en rendre conte combien de fois j'ai changer les couches et essuyé les larmes de ma fille sans m'en rendre compte ils m'ont bien manipulé en me disant que la petite avait besoin de lait et vue que j'ai perdu mon bébé et qu'elle sa maman est morte il suffit que je l'alléte une seule fois pour que le lait sorte. J'ai été vraie bête de ne pas savoir que la petite que j'amenais toujours à l'école n'est rien d'autres que ma fille. Je ne voyais plus clairement, mes vieux étaient inondés de larmes ho mon Dieu aide moi je crois que mon coeur va sortir.
Abdoul Bachir: je n'arrive pas a croire ce que vous dîtes . Je savais que Ousmane et sa femme étaient mauvais mais pas à ce point de séparer une mère et à sa fille juste pour le simple plaisir de les voir souffrir. J'aimerais voir les textes pour avoir la sertitude qu'elle est bien la fille de Ya Awa. le vieux me tendit les deux papiers l'un était faite au Sénégal et l'autre à Paris et il a raison. Pour ces deux salopards je c'est qu'ils sont plus âgés que moi et je leur dois le respect mais là il n'y a plus de respect entre nous du moment qu'ils ont fait du mal à ma princesse. Je me chargerais personnellement de faire de leur vie un enfer.
De l'autre coté il y a la femme qui est venue avec Y'a Awa et monsieur ndiaye qui tenait toujours la mains de cette dernière c'est sûrement sa mère. putin je vois Aïssatou qui se laisse tomber sur le fauteuil qu'est ce qui lui arrive à celle là elle dois savoir qu'elle est enceinte heureusement qu'elle ne s'est pas laissée tomber sur le sol néanmoins je cours vers elle pour m'assurer qu'elle va bien. En plus le médecin m'avait dit de ne pas la stressée ,c'est pas bon pour sa grossesse. Je pris au fond de moi pour qu'il n'arrive rien à nos bébés. Il y'a des nouvelles qu'il ne faut pas annoncer comme ça, il faut d'abord s'assurer que la personne est bien portante et lui il a pu constater ma femme était enceinte car son ventre se fait voir, je parlerais avec lui après.
Aïssatou qu'est ce que tu as? Ou est ce que tu as mal? Dit le moi princesse ? Essaie de te lever je vais t'amenais à l'hôpital,viens on y va.Moi: je parlais sur un tont très énervé Bachir je vais parfaitement bien y compris tes enfants donc ne me prend pas la tête avec tes tu vas bien ou pas. Donc l'homme que j'ai appris à détester chaque jours et qui verse chaque mois de l'argent sur un compte banquier en mon nom n'est pas mon père . Maman je veux savoir qui est mon père ?qu'elle sont ses origines?comment il s'appelle t'il? Je veux tous savoir de lui peut être que lui il ne m'a pas rejeté. Ce qui est bizarre est que j'étais calme et ne pleurais pas.
A votre avis qu'elle sera la réponse de Ya Awa? Et si le père de Aïssatou avait -il refusé la paternité de celle-ci?
Votez mes amours
VOUS LISEZ
CHRONIQUE d'AÏSSATOU
NonfiksiIl s'agit d'une jeune fille AÏSSATOU une orpheline de mère vivant avec ses grands parents maternels. Son grand père lui feras vivre le calvaire et obligera á se mari avec son pire ennemi.Ce dernier fera voir toutes les couleurs à la jeune fille...