54

184 14 0
                                    

Ya Awa: celà fait trente munites que j'attends Sidiky dans ce restaurant. Aparament monsieur veut se faire désirer wayé mane laffi féke boudoule wone loumako wara wakhe déme na bou yague té ( je me trouveras ici si ce que je dois le dire n'étais pas important je serai partie depuis) c'est ce que je vais faire. Moi je sais que Aïssatou est ma fille biologique et je l'ai à mes coté  donc j'ai pas à m'inquietter s'il ne vient pas au rendez vous. Tenpis pour lui, il ne connaitra jamis sa fille en plis je suis sûrvqu'il a des enfant avec sa femme. Il m'inerve, je vais payer ma commende d'abord  et rentrer chez. Au moment où je m'apprête a sortir du resturant qu'on m'interpelle. Ho mon dieu je connais cette voix je suis comme paralysée fais du mal à me retourner pour voir son visage. Cet visage qui hente mes nuits, cet visage pour qui je donnerai tout pour le carraisser juste une dernière fois, cet visage qui ulluminait mes journées. Son son raclement de gorge qui le fait sortir de mon rêverie. Ma conscience me dit de me ressesire que cet homme est marié et n'est plus le mien. En me retournant que puis je faire pour vous monsieur. Il a tellement changé. Il est devenu plus beau et plus élégant.

Sidiky: je suis là a la regardé cela fait bientôt 30 munites que j'observe ses fait et geste. Elle est plus belle plus ravissante avec son tunique qui fait ressortir ses formes. Je n'aime pas la façon dont les hommes la regarde. Je suis à la fois frustré et heureux de la revoir. Oui frustré crois qu'elle a refait sa vie avec un autre homme qui n'est moi. Et heureux car après tout ces années, j'ai revu ma Awa Ndiaye. La femme qui fait battre mon coeur, celle pour qui je suis capable de ocmmettre un meurtre. Je la vois partir à la caisse . C'est au moment où elle s'apprettait à partir que j'ai pris mon courage à demain et aller la voir. Son nom que j'ai prononcé dans ma bouche me fais frémire. Cette femme m'intrigue tellement c'est en touchant son épole que je me suis rendu compte que mon amour pour elle a augmenté en un point que j'ai peur.
Sa douce voix m'avait manqué.
_pardon pour le retard j'étais pris dans les embouteillages. Je sais qu 'elle va se dire ki mo meuna féne . Il est dans le restaurant et il dit qu'il a été redardé par les embouteillages.

Awa Ndiaye: ma conscience ( mateur comme si je suis aveugle pour voir que tu étais dans le restaurant chippp)   hum je vois.

Sidiky: je suis arrivée il y a 5 munites. J'avais du mal à trouver ton emplacement. Suis moi nous allons nous poser là-bas pour mieu parler.

Awa ndiaye: Allons y vite. Je dois rentrer chez moi on m'attends enplus il commence à se faire tard. En le suivant à sa table.
Sidiky: Comment tu vas Awa j'espère que tu vas bien.

Awa Ndiaye: je vais bien alkhamdoulilah. S'il te plait j'ai pas le temps à papoter donc sois bref.

Sidiky : la colére me monte mes j'ai vais essayer de me maitriser cette elle parle mal. Son mauvais caractére n'a pas du tout changé. Je suis la pour te prouver que la fille de ta meilleure ami n'est pas la mienne et le jour où tu nous a surpris dans mon bureua c'etait un mal entendu. C'est elle qui s'est incrustée dans mon bureau en donnant au ma nouvelle secret de l'époque ton nom vu je lui avait dit que toi seul pouvais entrer dans mon bureau sans autorisation. Je l'ai trouvé nue et je te jure sur l'amour que je porte qu'il ne s'est rien passé entre elle et moi. Elle a profité du fait que j'étais stupitifié pour se jetter dur moi et m'embrasser. C'est au moment où, je la repoussais que tu es entré . Je te jure que je n'ai jamais eu de relation intime avec elle.

Awa ndiaye:c'est du passé. Si je suis là ce n'est pas pour te parler d'elle mais plustot  de ta fille la petite Aïssatou.

Sidiky: Awa Nfiaye elle est devenue folle je me casse la tête en la donnant des justifications et elle me dit que c'est du passé. Pour plus me mettre sur les nerf elle me parle de la fille de cette trainée astafriloulah. Je sais que se n'est pas bin de parler comme celà des morts mais cette femme a détruit ma vie. En haussant un peuble ton   awa ndiaye tu te fout de ma geul je viens de te dire que je n'ai jamais couché avec cette femme et tu dis que sa fille est la mienne. Cette batarde n'est oas de moi. Put.. Elle vient de me gifler mon sidiky Dembalé.

Awa ndiaye: Ne traite plus jamais ma fille de batarde même si elle n'est pas née dans les liens du mariage je ne permets pas de l'insulter. C'est ma fille biologique car Ousmane et Satou Dasilva ont comploté avec la sage femme pour me faire crois que ma fille est mort née or c'est leur oetite filke qui l'était. Et pour ton affirmation tout les textes qu'on n'a fait prouvent qu'elle est bien ma fille. Sur ce a dieu ma fille n'a oas bedoin d'un pére comme toi.

Sidiky: wawawe je suis perdu tout ces révélation en quelques minutes qu'est ce que je viens faire ?  Si ce que Awa ndiaye a  dit si savére être la vérité donc je viens de traiter ma fille de batard. Elle rancuniére qu'est Awa elle ne me pardonnera pas sitôt. Heureusement qu'il pleut et qu'elle ne pourra pas sortir. Je la vois venir s'assoir à sa place sans m'addressé la parole. Je compte me taire pour ne pas la frustrer d'avantage.

Awa ndiaye: Je suis trés en colére cintre sidiky et la pluie qui tombe au mauvais moment. C'est pour celà sue je sors rarement au mois d'août et si je ne rentre pas tôt a la maison pour voir les triplés. Depuis 3 heures de temps je suis assise je commence à voir froid et j'ai sommeil aussi.

Sidiky: je sais qu'elle est fatigué je la propose mon aide. Awa tu peux venir te reposer dans ma suite en attendent sue la pluie cesse. Tu m'as l'aire trés fatiguée.

Awa Ndiaye: je ne suis pad fatigué merci.

Sidiky: si tu le dis . Je sais que cette chaise n'est oad confortable enplus tu as froid. C'est pour celà que je voulais que tu t'allonge un peu. Une fois que la puie s'arrétera, je te conduirai chezv toi.

Awa Ndiaye:  Je suis tellement épuisée que j'ai fini par le suivre dans sa suite qui est au passage trés jolie. Je me suis allongée directement sans son autorisation. Pendant ce temps il travail sur son ordinateur et c'est mieu pour ainsi. Je commence à somnoler je crois que je vais faire une petite sieste en attendant que la pluie s'arréte.

Sidiky:  Je travaillais sur mon ordinateur je lavois dormire paisiblement. La pluie s'est arrétée vers 2 heures du matin que dois je faire la réveillé ou pas. J'ai une idée et vous en saurez quelque chose au petit matin. Je ferais tout pour recuper Awa Ndiaye même si elle est mariée.

Awa Ndiaye : j'ai fait une rêve ou j'étais avec sidiky à faire ce que les enfant ne doive pas savoir. Je sens un poids sur ma poitrine ,une main sur mon sein droit et une autre main qui entour ma taille. Brusquement, j'ouvre les yeux et vois Sidiky tout nu caleçon de même que moi. Ho mon Dieu qu'est ce que j'ai encore fait. Dibali lénema guawéma yéne lecteur yi ( dite moi ce que j'ai fait vous les lecteurs)

CHRONIQUE d'AÏSSATOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant