Partie sans titre 25

323 22 0
                                    


La mère de YA AWA : j'ai eu à concilier Ies liens avec ma famille cela fait 17ans que son père et moi avions coupés les ponts avec elle. Aujourd'hui, je lui ai rendu visite j'ai rencontré une jeune fille qui me ressemble trop même d'après le détective et la femme qui m'a confirmé la chose qui m'intriguait. J'en suis sûr que ce n'est pas par azare cette ressemblance en plus la réaction de cette vielle mégère vient de me donner raison. Avec cette chose que j'ai prise sur la petite AISSATOU quand je lui ai embrassé me permettra de dissiper mes doutes et avoir le cœur net. Mais gni khamou gnouma badou dafama guisse ma wékhe reck mou fogue né toubabe la ba léne at mane khamou gnou kouli adieu kouli adié koRYI meune (je ne sais pas comme le traduire) comme khalé yi mougnou koye wakhé one reck souba reck la gnouye comprendre (comme le dit les enfants one seulement ils vont comprendre demain). Je leur réglerais leur conte vous aviez qu'a assisté et de regarder, je leur détruirais.

MOI : TAYE LA TAYE Clément m'a appelé et m'a mis en garde contre les intentions de mon mari et m'a fait jurer de ne pas lui dire que c'est lui qui m'a prévenu ABDRYIOUL BACHIR DIAW KHAMOUMA SAKHE di nako wane lou badit di diourole dailleur sakhe j'écoute en même temps cette chanson de DIP LOU BANDIT DI DIOUROLE LOU WARALE DI DIEUKOME WAKHEMA LOU BANDIT DI DIOUROLE LANE MO WARALE DI DIEUKOME. Il saura que je ne suis pas cette jeune fille naïve et impuissante que j'ai l'ère je lui ferais voire de tous les couleurs sans faire d'scandale non ki khamoule ni mékhe déde la ( non il ne sait pas que je peux être une hypocrite).

CHRONIQUE d'AÏSSATOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant