ABDOUL BACHIR : non khalé bi moye domé....mais name laffi féke, je poursuivrais mon plan une fois que j'atteindrais mon objectif ,je la jetterais comme une vieille chaussette et m'aventurerais avec d'autres femmes. Après le diner, je lui réglerai son compte yénama guena khame wakhe bou yégue guaka yéko mome. Nous étions assises dans la table à manger, elle me faisait face, je n'ai même pas eu bien mangé car votre copine AISSATOU était là à rouler la fourchette avec sa langue. J'ais qu'une envie, c'est de la prendre là et toute suite mais j'ai pu refouler mes désirs en attendant qu'elle finisse de laver la vaisselle. Je suis allé dans notre chambre histoire de me détendre. C'est seulement dans ces moments-là où j'ai envie d'elle que je regrette d'avoir renvoyé toutes les domestiques.
MOI j'ai déjà finis de laver la vaisselle ,je suis directe allé dans la chambre d'amis ou j'avais mis des habits de rechange pour y passer la nuit avant d'aller me coucher je suis allé à la salle de bain pour insérer dans ma foufoune du beurre de karité que j'avais mis dans le frigo. Car je veux être plus serrée comme le premier de nos rapport sexuel et si je l'ai fait qu'une seule fois avec monsieur le grincheux et que suis pas large je veux cament rétrécir d'avantage. Puis je suis allé faire dodo taye recke la bachir di khare ba khadi.
BACHIR : Je suis dans la chambre il y a de cela 2h de temps et AISSATOU n'est toujours pas là. Je suis allé dans la cuisine et dans e jardin il n'y a pas l'ombre d'elle, je suis donc monté pour voir si elle n'était pas dans la chambre d'ami évidement elle y est car la porte de la chambre est fermée à clef de l'intérieur. Kharléne ma négocier at mome pour mou fanane at mane sinon dina dé dééé j'ai tocquais à la porte elle ne répondait pas je l'ai appelais par son prénom elle ne répondais toujours pas je lui ai même appelé BB ais c'était aussi nada sans succès finalement je me suis résignais et je suis allée me coucher mais demain à son réveille je vais la prendre je mens pas les c.....que sa suit dans la cuisine ou même dans la garage demba si goudi khawe na fatou yallawe j'avais mal au bas ventre sérieux ,c'est du à l'accumulation du sperme qui devait sortir et qui ne l'ai pas finalement, j'ai dû m'absurbé bien que cela n'est pas bon car à force de s'y habitué tu eux être impuissant mais dans mon cas c'est différent puisque madame la folle d'dingue m'avait posé un lapin et que c'était la première fois de ma vie que je me m'absurbais et il faisait nuit et je pouvais pas aller chez mon ex en parlant d'ex çà fait longue temps que je n'ai pas sollicité ses services à cette NABOU DIAGNE.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE d'AÏSSATOU
No FicciónIl s'agit d'une jeune fille AÏSSATOU une orpheline de mère vivant avec ses grands parents maternels. Son grand père lui feras vivre le calvaire et obligera á se mari avec son pire ennemi.Ce dernier fera voir toutes les couleurs à la jeune fille...