Passons quelques jours la tabaski c'est demain, j'étais dans ma chambre bon disons dans l'ancienne chambre de BACHIR lorsque maman m'a appelé. Arrivé dans le salon, il y avait maman et papa (mes beaux-parents) et mon mari bizarrement j'étais contente de le voir ce crétin. D'abord, ils m'ont demandé de m'assoir puis BACHIR a demandé pardon à mes parents au début son père ne voulait pas l'écouter mais je lui suppliais de lui pardonner car je me sentais responsable de cette situation en plus je l'ai fait pour maman car j savais que son fils chéri le manquait même si elle faisait semble d'être forte.
BACHIR : J'ai demandé pardon à mon père mais il ne voulait pas le faire il a fallu que ma sanglée de femme prend ma défense franchement je m'y attendais pas. Puis mes parents m'ont pardonné et m'ont obliger de passé la fête ici en leur Compagni sans oublier mon père m'a défendu de ne plus poser la main sur sa belle-fille, AISSATOU est venu s'ange nouée à mes pieds pour me demander pardon que faire devant mes parents je lui est pardonné mais j'aurais ma revanche c'est moi qui vous le dit elle me le payera SOUMAKO DIAPE BA BAYIKO DINA KHAME .
Moi : j'étais contente tout est devenu à la normale je me suis angenouée devant mon mari il m'a pardonné puis m'a relevé et m'a fait des bisous devant ses parents, j'étais gênée mes après j'ai glissé sous ces bras on était assise ensemble. Cette nuit, j'ai dit à mon mari que je voulais faire des efforts pour que ça marche entre nous puisque nous sommes déjà mariés et nous pouvons plus revenir en arrière WA KI MANE LA BA MANE MI NEKOU MA DI NOBE KI (est-ce que c'est bien moi qui parle là est ce que je ne suis pas sur le point de tomber amoureux de lui).
Nous sommes allés dans la chambre pour nous coucher mon mari et moi. Je suis allée à la salle de bain pour me changer entré dans la chambre monsieur étais en boxer et les yeux sur son portable. Je me suis glissée sous la cuvette pour dormir mais BACHIR n'était pas du même avis il m'a dit de me lever car on devait parler chose que j'ai fait il s'est approché de moi et m'a dit de ne plus l'insulter moins de lui traiter d'homosexuel en plus il m'a dit qu'il me laissera continuer mes études. Mes larmes coulaient car je me sentais comme une femme indigne, il les a essuyé et ma promis de plus jamais lever la main sur moi et le plus drôle est que moi je me suis emparée de ses lèvre je l'embrassais tellement que j'avais froid au dos après quelques munîtes d'échanges de salives, il voulait passé à l'étape supérieur mais je lui ai dit d'attendre après la fête vu que c'est moi qui devait cuisiner car la bonne est rentrée dans son village. Il a accepté et nous nous sommes couchés l'un collé contre l'autre.
Aujourd'hui c'est e jour de la tabaski, je me suis levée de très bonheur j'ai fait le petit déjeuné de papa et de maman et de mon mari que j'ai apporté dans la chambre mais il ne s'y trouvé pas donc je l'ai posé le plateau sur la table pour sortir mais il y avait une main qui me retenait lorsque je me suis retournais deviner qui s'était évidemment c'était votre copain ABDOUL BACHIR. Il m'a embrassé, je lui ai sorti ses habits et ses chaussures. Mon mari et papa sont allés à la mosquée pour la prière à leur retour ils ont égorgé les moutons BACHIR est venu dans la cuisine pour m'apporter la viande, il en a profité pour me faire des bisous. J'ai dit à maman de se reposer donc j'étais à moi de de faire la cuisine heureusement que j'ai j'achète des frites surgelés et j'ai fait couper les oignons au marché donc j'avais peu de chose à faire. J'ai d'abord grillé la viande et le foie accompagné d'une sauce de marinade que j'ai servi à mon mari et mes beaux-parents qui n'ont pas cessé de me complimenter. J'ai commencé à faire d'abord les frites puis préparé du grillade et une sauce. Je suis allé prendre un bain, je me changeais j'ai porté une taille basse de waxe très serrée qui met en valeur mes seins et mes formes comme le dit ma belle-mère que je suis bien bâtie. Le repas se passe dans un bon ambiance , je mangeais avec la main pour mieux servir mon mari et son ami CLÉMENT qui est venu passer la fête avec nous puisque le Sénégal est connu sous le du pays de la térangua du fait que les musulmans et les chrétiens cohabitent ensemble et s'entrent aide . BACHIR ne faisait que me fixait après le repas il m'a retrouvé dans la cuisine pour m'embrasser mais je l'ai chassé vu que son ami était dans la maison et je ne voulais pas qu'il s'imagine des choses à notre absence.
j'avais préparé ça pour le repas de la tabaski
ABDOUL BACHIR DIAW : Durant tout le repas, je ne faisais que regarder ma femme car elle était ravissante et me servais toute le temps par contre même si CLÉMENT est mon meilleur ami je n'aime pas cette façon qu'il a de regardé ma femme ce n'est pas que je suis jaloux loin de là c'est juste que je n'aime pas ça. Aujourd'hui sera la première étape de mon plan, AISSATOU veut que nous allons rendre visite ses grands-parents à location de la fête mais je ne trouve pas d'intérêt que nous y allons puisque ces derniers ne se sont jamais souciés de son bonheur ; cette visite sera aussi location pour moi d'exécuter la première partie de mon plan. DAMA GNIANKE KHERSA DAMA DAKE CLEMENT DAKHE DAMA WARA GUENNE AT SAMA DIABAR (j'ai chassé CLEMENT de la maison car je dois sortir avec ma femme je l'ai fait sans remord de toute façon ce crétin comprendra).
VOUS LISEZ
CHRONIQUE d'AÏSSATOU
Non-FictionIl s'agit d'une jeune fille AÏSSATOU une orpheline de mère vivant avec ses grands parents maternels. Son grand père lui feras vivre le calvaire et obligera á se mari avec son pire ennemi.Ce dernier fera voir toutes les couleurs à la jeune fille...