Awa Ndiaye: sors de la maison Ousmane Hanne pourvu que ta modite cancer t'emporte avec elle. Je maudis le jour où chez croyais le chemin de ta famille vous m'avait anéanti.
Moi: aye yaye depuis quand tu es devenue rancunière tu m'as toujours dis de pardonner à celui qui nous fait du mal. J'ai toujours suis tes conseils même au moment où je ne savais pas encore que tu étais ma vraie mère. J'ai écouté toute votre conversation et toi sais qu'il dis vérité même soudé béne fane sakhe j'ai veccu avec lui. Je t'ai pardonné depuis longtemps. J'ai toujours voulu que tu sois fier de moi, je travaillais dure à l'école pour être toujours la première de la classe j'ai le bac plus la mention très bien juste pour que tu m'aime un tout petit peu. Je savais que Satou faisait semblant de m'aimer car elle avait des vus sur l'argent de mon compte bloqué. Mais ton ignorance envers moi me détruisait aurait aimé que tu me prenne dans tes bras que tu me racontes des histoires la nuit que tu me guattes comme tous les papis avec leurs petits enfants. Que tu m'amène avec toi partout pour dire au gens que je suis ta petite fille que tu étais fière de moi avec mes résultats. Non tu ne m'as jamais accordé d'importance. Tu peux pas savoir le nombre de fois où j'ai prié Dieu pour que tu me regarde juste avec un petit sourire où tu sois là à écouter mes bêtises ou tu comble l'absence du père que je n'ai jamais eu . J'ai essayé de te détesté mais je n'y arrive pas tu sais pourquoi. Parce-que je ne pourrais jamais le faire tu as étais la première personne a qui j'ai appelé grand père et je te considère toujours comme tel. Je vais jamais te poursuivre en justice.je ne veux pas que tu meure ni en emprisonné ni en liberté car je t'aime papi.
Ousmane Hanne: je ne peux plus contrôler mes larmes moi qui a toujours méprisé la petite Aïssatou. Comment est ce que j'ai fait pour ne pas l'aimer. Elle n'a jamais eu de rancune contre moi. Quel genre de mostre je suis ? Et pour temps en'y pensant j'étais un jeune homme doux c'est cette maudite Satou qui m'a transformé, cette mauvaise femme. Diabar bou bone at beugne bou bone gnion yéme wékil reck sandi ( une mauvaise femme et une dent endommagé par la cari dentaire sont pareilles, il faut just les enlever) .J'aurais dû la répudier le jour où je l'ai surpris avec son amant dans notre chambre conjugale. C'est à cause d'elle que j'ai commencé à fumer. Et pour temps j'ai tout fait pour elle pour qu'elle me remarque. Je me suis même passer pour le fils de Massaba Ndiaw( le père de Eladji Malick Ndiaw mon ami) vu que je vivais chez lui après la mort de mes parents. Si seulement je pouvais retourner en arrière, je choisirais Mounasse Ndiaw la cousine de mon ami que j'ai quitté pour celle qui me serve de femme. Satou est comme L'ourangant, elle détruit tout sur son passage.
_Aïssatou dieure dieuf mane yama gueune( Aïssatou merci beaucoup tu es plus sage que moi) malgré ton jeune âge. Tu es une bonne personne même si tu ne me souhaite pas la mort,jm je crois que ta mère a raison il vaut mieux que je meure khadiatouma si adouna bi sama guor mayou mako ( je n'ai plus ma place dans cette vie ma dignité ne me le permet pas). Que le bon Dieu veille sur toi et tés filles.Moi : Amine mais s'il te plaît ne parle pas de la mort. On trouvera les meilleurs spécialiste pour te sauver. Mes filles ont besoin de leurs trois grand péres.
Ousmane Hanne je n'ai plus d'espoir En parlant d'elle Satou à l'intention de les faire tuer en leur jettant une mauvaise sort.
Moi: comment ça tué mes filles qu'est ce que je lui ai fait pour qu'elle s'en prend à mes enfants.
_reste calme Aïssatou ensemble on va l'empêcher d'arriver ses fins. Le problèmes ce n'est pas toi. Elle veut se venger de Aïssatou Ndiaw car elle toujour etait amoureuse de Eladji Malick Ndiaw. Satou croit c'est à cause d'elle et de moi qu'il ne l'a pas remarqué. Je sais comment annuler le sort Aïssatou tu n'a pas besoin de te stresser soyons juste uni.Moi : Entrez Moisieur je vous ai prespque oublié.
Awa Ndiaye : fi reck nak lama yallah done kharé il tuera Ousmane Hanne et IL lui IL sera asseciné par mon pére Ya Allah aide moi à pouvoir calmer la situation.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE d'AÏSSATOU
No FicciónIl s'agit d'une jeune fille AÏSSATOU une orpheline de mère vivant avec ses grands parents maternels. Son grand père lui feras vivre le calvaire et obligera á se mari avec son pire ennemi.Ce dernier fera voir toutes les couleurs à la jeune fille...