LE JOUR DES RÈGLEMENTS DE CONTES

321 21 0
                                    


Je lui tends ses lunettes et les clefs de sa voiture qu'il prend. Je l'accompagne au portail lui fais un bizou et lui demande l'autorisation d'aller rendre visite à maman YA AWA. BACHIR m'a autorisé à y aller. Au moment où il partait, je l'ai appelé, il s'est retourné, je lui lance passe une bonne journée mon boudchou pour plus l'énerver. Je sais que cette demander le pourquoi de mon changement envers BACHIR vous hantes l'esprit wait and see reck.


BACHIR : Walaye dama diakhelé (walaye je suis surpris) au moment où elle s'est levée de la table je croyais qu'elle allait me faire une scène face à mon comportement d'hier soir. A ma grande surprise, elle me tend mes clefs et mes lunettes comme si s'était pas suffisant elle m'accompagne jusqu'à la porte pour me demander l'autorisation d'aller voir sa deuxième mère. J'ai accepté car je n'y trouve pas d'inconvénient mais la dernière phrase quelle a prononcé m'a mis dans une salle état « bonne journée boudchou » en plus cette robe quelle a porté qui moule ses fesses me donne envie de ne plus aller au boulot. Ressaisis toi ABDOUL BACHIR DIAW et parts. Mais ce soir elle saura qui je suis pour me traiter de boudchou comme si j'étais un pd moi.


Qu'est ce qui se passera ce soir ? Qu'est-ce que BACHIR feras à AISSATOU ? HAYE KOU KHAM LOU WARA KHEW TAYE DALL?

CHRONIQUE d'AÏSSATOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant