III

2.9K 240 67
                                    

Salem et bonne lecture

























<<Nouveau départ nouvelle vie>>























































Pdv d'Arianna




























7moisplus tards

Il s'en n'ai passé des choses durants ce magnifique lapse de temps comme par exemple le fait que mon ''père'' me prostitue qu'il me maltraite bien plus qu'avant et que c'est putain de personnes qui étaient censé me sauver de cette enfer ont décidé de passer 7 putains de mois loin de la maison familiale.

Aujourd'hui mon charmant petit papa à prévue une soirée où je suis à l'honneur de ce fait il est partis m'acheter tout ce qu'il faut pour être sûr que tout sois assez parfait pour satisfaire la clientèle.

Il y'a sept mois je pensais réellement que je pourrais m'enfuir mais c'était sans compter l'aide de Dieu...

Mon père est rentré au moment où je descendait les escaliers avec mon sac, il ne lui as pas fallut longtemps pour faire le lien et me rouer de coup. S'en est alors suivit une descente aux enfers dignes des Oscars.

J'en n'ai ma claque remarquer avec lui maintenant j'ai perdue 15 kilos et fais 83kg. Y'as pas que du négatif dans tout ça. Bientôt je rentrais presque dans les standards de beauté tant acclamé par la société.

Ça fait belle lurette que ma valise est prête. Je suis prête à partir et changer de vie. Prête à quitter ce monde et ses vices et si cela lui fait autant de peine de perdre tout cet argent il n'aura qu'à s'en prendre à Irina. S'en est finis de tout ça, s'en est finis de cette vie.

J'ai pris mon sac avec beaucoup d'argent presque tout ce qu'il y'avais, je me dis que c'est une belle compensation pour tout ce qui a été fait. Tout ce que les murs de cette maisons on garder sous sceller.

J'ai tout renversé et tout salit avant de descendre prendre un taxi. Ça m'a fait du bien de me défouler sur leur meubles qu'ils aiment temps... je voyais le visage de cette sorcière qui sera scandalisé de voir ses beau couvert partir en fumé.

Je n'ai bien-sûr pas oublié de cassé toute ces montres, ces parfums, et de faire fondre les clés de ses voitures sans bien-sûr oublié son magnifique ordinateur.  Que c'est bon la vengeance.

Y'avais toujours ses gens qui murmurait des insultes à mon passage mais ça je m'en fou dans un an il mumureront de l'admiration.  Je me suis promis que s'en était finis de tout ça de cette vie de merde. Je vais prendre sur moi et devenir la femme qu'ils voudront tous.

Jsuis rentré dans mon taxi qui ma amenée à l'aéroport là-bas j'ai payer un vol pour le Mexique pour aller voir la tombe de ma mère.

































[.......]





















































[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une FemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant