Salem mes amours
<< tu entendra sûrement dire que je suis pas l'homme le plus réglo
Que si je t'aime je serais trop possessif que trop souvent j'agis par égo>>Pdv d'Arianna
Je suis actuellement chez Himrane oui chez ce bâtard de première. Ce con n'a daigné me dire qu'au dernier moment qu'il veut que je passe chez lui. Il est en short et débardeur plus des chaussette et des claquette. C'est vrai que physiquement il est pas mal mais c'est vraiment pas mon style d'homme.
Une semaine venait de s'écouler depuis notre dernière sortie. Je suis rester enfermer deux jours dans ma chambre. Je n'arrivais plus à rien faire. Je ne voulais pas sortir de ma chambre. C'était le seul endroit où je me sentais réellement en sécurité.
Je pensais faire une rechute, comme toute celle que j'ai déjà faite. Je ri sais sincèrement au suicide, comme chaque fois que la marre devient haute, comme chaque fois que mes démons prennent le dessus sur moi, mais la voix de Diane réussit à me retenir... l'entendre m'appeler, les larmes aux yeux me rappela que je ne suis plus seule, je ne l'étais plus. J'avais à ma charge trois magnifique enfant qui méritaient de grandir avec l'amour d'une mère, avec ce que moi je n'ai jamais reçut.
Lorsqu'Himrane m'a demander de venir, j'aurais tant aimé lui dire non mais comme sandra aime à le dire il faut battre le fer quand il est encore chaud. Je suis encore dans son collimateur. Je suis encore celle dont il semble avoir envie parce que je lui résiste alors même si cela me coûte d'être là prêt de lui, sentir son odeur et surtout n'être seule qu'avec lui, je me devais de le faire.
Pour ma vengeance.
Himrane : tu m'explique ce qui c'est passé là dernière fois avec Hakim?
J'aimerais bien le savoir moi aussi. J'aimerais savoir ce qui lui a donner l'audace de me faire ce qu'il a fait. D'où s'est-il sentie poussé des ails pour se comporter d'une façon aussi grossière et familière avec moi. Comme si je lui devais quelque chose mais que je refusais catégoriquement de le lui donner.
-oh c'est rien on traîne ensemble de temps en temps et s'il c'est sentie poussée des ailes.
Et pour une fois je ne lui mentais pas. Traîner ensemble est même un bien grand mot vus qu'on ne se croise qu'occasionnellement une fois toutes les deux semaines mais bon que puis-je lui dire... que le hasard semble déterminé à ce qu'on continue à se croiser ?
Himrane : je te conseil d'arrêter de trainer avec lui.
Voilà que maintenant lui aussi il se permet.
Je veux bien me taire lorsqu'il s'agit d'Hakim parce que Laura qu'il dégage est effrayant. Parce que je sais que derrière c'est sourire et ses parole enjouée se cache une face sombre qu'il ne faudrait surtout pas réveiller.
VOUS LISEZ
[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une Femme
Roman d'amourL'on dit que le temps guérit tout Mais plus la plaie est profonde, plus la peine est grande, plus il est difficile de se reconstruire. La douleur s'atténue mais les cicatrices restent les temoins de nos douleurs passées. Celui qui l'ai porte n'en...