Salem et bonne lecture les gars💋
<< à mis chemin entre ce qu'on appel gentil et peut-être le dernier des salauds >>
Pdv d'Hakim
Karim rentre avec un dossier qui à première vus à l'air extrêmement léger. Il me le tend et rien que le poids me fais peur.
-c'est tout??
Karim:aussi bizarre que ça puisse l'être cette femme est extrêmement discrète. Ça m'étonne que ce genre de meuf existe encore.
Je lui lance un scarface qui lui montre bien qu'il doit la fermer. J'ai déjà les nerfs à vif c'est pas le moment de me sortir ce genre de phrase encore moins quand j'ai un neuf millimètre dans les mains. Je lui fais signe de la tête qu'il peut sortir. Il me fais un rapide signe d'au revoir et se casse.
J'ouvre son dossier et voie des trucs tout ce qu'il y'a de plus banal. Mais un truc m'interpelle, un truc d'une grandeur colossale. Elle a vécu avec ces parents jusqu'à il y'a trois ans où elle a disparut de partout pendant deux ans avant de revenir ici. Maintenant elle travail en tant que mannequin et modèle pour la marque de tata Kim. Apparemment depuis qu'elle est ici la seule personne de sa famille à qui elle est parlé ce soit Himrane. Je comprends qu'elle parte en boite avec lui mais son comportement envers elle avait loin d'être celui d'un frère. Comme s'il savait pas que c'était elle.
-qu'est-ce que tu caches princesse??
Je souffle et detourne les yeux vers la magnifique vus que j'ai de la tour Eiffel. Je me cale contre le dossier de la chaise, bascule ma tête en arrière et souffle. Ça me saoule de pas savoir ce qui le rend aussi craintif envers les hommes.
Merde à la fin c'est pas comme si elle s'était faite volée quand même.
???:t'as eu les réponses à tes question ??
-non et ça me saoule.
???: j'aimerais bien pouvoir t'aider fiston mais là je peux rien faire.
-je sais papa et ça me saoule de pas savoir. Putain pourquoi je me casse la tête avec elle. Y'a des milliers de filles qui seraient prêtes à tuer seulement pour passer dix minutes avec moi et ça rien que sur Paris alors pourquoi je me casse la tête pour elle?
Papa: peut-être parce que justement parmi toutes ses milliers de filles elle est là seule qui s'en contre fou de toi. Tu me ressemble peut-être mais niveau charmes c'est pas encore ça. Il n'y a Qu'un seul Hakim... l'univers ne fait que le prouver. Tu devrais me remercier de pas t'avoir fait adopter.
-maman t'aurais descendue si jamais t'avais oser émettre cette idée devant elle.
Papa:j'aurais pus faire passer ça pour un kidnapping.
-comme si elle t'aurais crû. Cette fille me saoule putain....
Papa:vus qu'en plus de ça tu semble être contredit je vais me répéter exceptionnellement. Si elle te saoul autant c'est Parce-que c'est la seule qui te résiste, la seule qui s'en blance de ton statut et même si tu vas pas te l'admettre maintenant ça à un peu piquer ta fierté.
VOUS LISEZ
[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une Femme
Roman d'amourL'on dit que le temps guérit tout Mais plus la plaie est profonde, plus la peine est grande, plus il est difficile de se reconstruire. La douleur s'atténue mais les cicatrices restent les temoins de nos douleurs passées. Celui qui l'ai porte n'en...