XIV

1.5K 159 97
                                    

Je vous ai manqué 😝😝😁🤔😝????













































<<Brown Skin Girl
your skin just like pearl
The best thing in the word
Never trade you for anybody else>>













































Pdv d'Hakim












































Je passe prendre Aïchatou à son lieu de travaille puis nous partons dans une pizzeria qui a aussi une sorte parc de jeu pour les enfants; les enfants avait faim et moi aussi.

Aïchatou: vous prenez comme d'habitude les gars?

Kylian: évidemment.

Les enfants partent joués pendant que moi et Aïchatou on se pose à une table.

Aïchatou : MDR on ressemble trop à un couple.

-grave avec les enfants et tout.

Aïcha : de quoi tu voulais me parler?

-d'une fille, tu vois la filles qui m'a giflé dans le resto et avec qui on a fait une sorte de dîné en amoureux là.

Aïcha:oui je vois.

- j'ai couché avec elle. Je l'ai obligé à coucher avec elle et maintenant elle est énervée contre moi.

Aïcha:sans blague?? Tu pensais vraiment qu'elle allait te sauter au cou?? Es-tu Dieu ?

-merci de me montrer ton soutien. Alors comme je l'ai dit j'ai couché avec elle sauf qu'à ce moment là je savais pas que c'était la fille de tata Kim. Et donc maintenant je suis dans la merde jusqu'au cou.

Aïcha:laisse moi deviné tu m'en parles pour que j'aille lui en parler afin qu'elle calme un peu ses ardeurs et qu'elle ne balance pas tout à ses " parents " n'est-ce pas?

-c'est fou à quel point tu me connais.

Nos commandes arrivent et nous mangeons dans le silence. Ce serait peut-être pris pour de la prétention, voir même une arrogance mal placé mais quelque chose me disait que je pouvais me fier à elle. Que je n'avais pas besoin de stresser elle ne dira rien.

Après avoir finis de manger on remonte dans la voiture et je part déposé les gosses chez leur grand parent.

Aïcha : tu me déposes chez elle ?

- si tu veux.

On part chez elle et je me gare juste en face de sa maison.

-que la force soi avec toi.

Elle me fait la bise puis sort de la voiture. Elle toque à la porte et c'est Sandra qui lui ouvre. Elle passent deux minutes à parler avant que Sandra ne fasse un pas en arrière puis ne lui claque la porte. J'en déduis donc que ça a été un échec sur toute la ligne.

[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une FemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant