Salut mes amours. Comment vous allez moi perso je vais bien.
Vous savez je lisais vos commentaires dans mes livres précédents et y'a un truc qui m'a tuer.
Vous voyez dans mariée à un bipolaire y'a une fille qui a fait un commentaires et c'est pas la seule mais genre.....
Les gars déjà de une je suis pas marié j'ai à peine 15ans, ensuite je ne suis pas une femme battue pour la simple et bonne raison que je ne suis même pas en couple. Je sais que par moment l'histoire peut paraître réaliste et ça me touche beaucoup parce-que je me tue à faire des trucs qui se rapprochent le plus du réel mais mes histoires sont totalement fictive, et si jamais mes histoires devaient être inspiré de fait réel ou littéralement que c'est l'histoire d'une personne de mon entourage que je devais écrire je vous promet de vous le préciser dans la description. C'est vrai que je m'inspirent de ce que mes potes disent et de vos commentaires pour faire les répliques des personnage mais c'est tout.
Ensuite toujours en commentaire y'a une fille qui m'a dit que mes🔞🔞 ressemble à du vécu. Mais y'a rien de vécu dedans chérie j'ai juste 15ans OK. Je sais que y'a des gens qui le font à 13ans ou même à 32ans et je ne juge personne c'est leur chatte pas la mienne. Moi je trouve juste que le faire à 15ans et durant ma première année d'université c'est trop cliché. En plus dans mon Université la majorité des gars bien sont déjà en couple pour le reste tu dois te poser et les chercher avec loupe pour espéré en trouver un parce-que tous les mec qui sont ici vont te sortir tous les mensonges du monde et même des mensonges que le Diable lui-même n'a pas encore inventer rien que pour que tu ouvres tes cuisses et des que vous avez mougou il fait comme s'il te connaissait pas. Et si vous les trouvez trop réaliste ces parties c'est sûrement parce-que je m'inspire de ce que mes potes me raconte après qu'elle est passé la nuit à "discuter" avec leur mecs. Bref tout ceci pour vous dire que mes scènes 🔞🔞 sont tirés de mon imagination et n'ont jamais été vécu par moi.
J'aimerais finir en souhaitant un bon début de carême à tous les chrétiens. Perso hier le 27/02/2020 c'était la première fois de toute ma vie que je jeûnait et wallah que ça ça c'est un truc hyper méga giga ultra difficile alors force et courage à tout ce qui jeûne. Mais bref que le seigneur accepte nos jeûnes et nos prière. Amen.
Je sais pas si vous avez remarquer mais chaque fois dans les vidéos YouTube la meuf elle vous dis "si la vidéo vous à plus n'oubliez pas de cliquer sur le gros pouce bleu et n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne et à cliquer sur la petite cloche en bas afin de recevoir une notification chaque fois que je posterais une nouvelle vidéo bisou et à la prochaine "
Laissé moi vous montrer mon remake😂😂"Si les livres que j'écris vous ont plus n'oubliez pas de cliquer sur la petite étoile en bas à gauche et hésitez pas à vous abonné à mon insta n_t_e_l_b afin de pouvoir avoir les chapitre qui suivent
Bisou et à la prochaine"Je sais je suis pas bien dans ma tête😂😂😂 mais bon je vous aime et vous m'aimez aussi. N'oubliez pas ce que vous devez faire pour avoir la suite des chapitres.
Love you ❤
À suivre💋💋...
VOUS LISEZ
[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une Femme
RomanceL'on dit que le temps guérit tout Mais plus la plaie est profonde, plus la peine est grande, plus il est difficile de se reconstruire. La douleur s'atténue mais les cicatrices restent les temoins de nos douleurs passées. Celui qui l'ai porte n'en...