Comment vas la plus belle communauté de wattpad?
J'espère vraiment que vous allez bien même si je dois avouez que je doutes fort que ça aille avec le chapitre que vous venez de lire.
Je dois l'avouer j'ai pleurer en l'écrivant.
C'est vrai que c'est assez méchant comme fin vus comment vous étiez tous et toutes impliqués dedans mais bon c'est la vie.
Et c'est pas ma faute à moi seule mais également la vôtre. Chaque fois je vous dis j'ai plus aucune inspi j'ai pas d'inspi on dirait c'est arménien je vous parle.
Ça vous a loupé😂😂😂
La prochaine fois vous allez me donner des idées quand je vous dis je suis en panne sèche😂💔.
Écrire cette histoire à été aussi thérapeutique pour moi que vos réactions démesuré sur les répliques des gens.
Je vous le dis peut-être pas assez mais je vous aime.
Même quand je suis déprimé et Dieu sait que j'étais très souvent déprimé voir vos commentaires aidait à aller mieux.
Je me suis fait un nombre incalculable d'amis ici.
Merci à @Une_senegalaiseuh, @Nono_242, @Quenn_Il @Tryphed, @Blasiansquad @Saint_Vbooty95 et bien d'autre pour votre soutient démesuré chaque fois que j'allais mal.
Je peux pas tous vous cités mais sachez que vous êtes nombreux à m'avoir aidé.
Maintenant venons en a un sujet moins émotionnel.
Le pourquoi cette histoire c'est finit comme ça.
En fait j'étais entrain de me laver quand j'ai penser à cette fin. Au début j'hésitais parce-que je me sentais pas le cœur de la tuer, je m'étais trop identifié en elle.
Mais après je me suis dis pourquoi pas. Vous savez que je fais tout pour essayer de me démarquer des autres écrivaines en essayant au plus de jouer avec votre curiosité.
Et comme je savais que personne ne s'attendait à cette fin je me suis dis raison de plus pour la mettre.
Et je sais qu'aucun d'entre vous ne l'a compris comme ça mais...
Arianna est morte des le début de l'histoire.
Oui mesdames et messieurs, Ariana n'a jamais réellement exister dans l'histoire.
C'est pas elle qui raconte l'histoire mais Diane. Elle le fait à ses enfants dans sa cuisine tandis qu'ils mangeaient oklm.
Je suis sûr que personne ne s'y attendait à ça.
Et pour que l'histoire est une suite logique j'ai modifié légèrement le début du premier chapitre.
Oui je sais je suis une sadique mais bon c'est la vie.
Et pardon faut pas venir bombarder mon box de commentaire pour que je change la fin. Elle va rester ainsi. Faut vous habituer à ce que vos héroïnes meurts avec moi. 😌.
Voilà pourquoi je postais chaque deux secondes, c'était histoire de vous préparez à cette fin.
Aussi je vous prie et vous supplie de ne spoiler aucun nouveau lecteur sur la fin ce livre. je veux qu'il le vive comme vous, qu'il s'y implique émotionnellement autant que vous l'avez été. Si jamais vous surprenez quelqu'un entrain de spoiler la fin signaler le.
Merci.
J'espère avoir répondu aux attentes de tout le monde.
Et je vous préviens si vous trouvez que dans cette histoire j'ai été une sadique, sachez que dans celle de Lyamje serais une sorcière.
En fait plus les histoires avancent, et plus je vous donnerais de raisons de vouloir me tuer.
Vous êtes prévenu.
Maintenant concernant l'histoire de Lyam je sais pas quand je commencerais à poster mais si jamais je devais le faire je le ferais seulement et seulement si la consigne que j'ai laissé dans le dernier chapitre est respectée.
Et je suis vraiment désolé pour tout ceux qui m'envoie leur histoire en Message privé pour que je la lise et que je me permet de ne pas faire.
En ce moment dans ma vie mes émotions partent trop en couilles tanto je suis heureuse et tanto pas.
Sans compté que wattpad me saoule à un haut point, je me connecte ici juste pour écrire vos chapitres et vous répondre en commentaire.
En sah de sah je ne sais plus le nombre de fois que j'ai supprimer wattpad de mon portable tellement j'en avais marre.
Mais je vous promet des que ça va mieux je me remet à lire.
Kiss
Fin💋💋...
VOUS LISEZ
[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une Femme
RomanceL'on dit que le temps guérit tout Mais plus la plaie est profonde, plus la peine est grande, plus il est difficile de se reconstruire. La douleur s'atténue mais les cicatrices restent les temoins de nos douleurs passées. Celui qui l'ai porte n'en...