Oui les gars je suis une putain de sadique et oui les gars je mérite qu'un train me passe dessus mais yé m'en fou👅👅👅👅👅👅😂😂😂😂😂😂😂😂
<<s'en prendre à plus puissant que soi est un risque que seul les fou prennent>>
Pdv d'Hakim
Je suis sortie de l'hôpital téléphone en main et bien-sûr y'avais toujours ses paparazzi de merde planté au dehors. On n'avais même dû faire une barrière pour pas qu'il empêche les gens de passer.
Tous ses flashs, tous ses bruits tout me rendaient flou, ils n'ont sérieusement rien d'autre à faire que nous coller. Merde elle...
Je suis aller sur le parking. J'allais monté dans la voiture quand j'ai sentie la main de quelqu'un se poser sur moi. Directement, je l'ai plaqué contre ma voiture ma main autour de son cou que je serrais, je ne voulais pas savoir qui c'était, je voulais simplement me défouler j'assumerais les conséquences plus tard.
Nadia: du calme Hakim c'est moi Nadia.
Elle casse les couilles elle aussi à essayer de me calmer.
....: tu devrai y aller Nadia.
Nadia: je veux pas le laissé seul.
Kayla: il sera pas seul il sera avec moi maintenant casse toi.
J'avais toujours ma main autour de son cou je vous jure que j'avais envie de serrer. J'avais réellement envie de serrer, je voulais voir la vie quitter son corps, j'avais besoin d'un coupable et là il venait de m'être servie une victime sur un plateau d'or.
Kayla viens lentement retirer ma main de son cou. Elle la pousse sur le côté. Elle me prend les clés de la voiture et se met côté conducteur.
Je prend un moment pour me calmer puis monte dans la voiture au côté de ma soeur.
Kayla:elle casse les couilles à tout le temps te coller on dirait tu es a elle. Je ne l'aime pas Hakim. Je sais pas ce qu'elle a fait, mais je ne l'aime pas.
Tout comme Lyam, Kayla a du mal à mâcher ses mots. Une des nombreuses particularités qui les caractérisent.
Je dis rien et pose ma tête contre la vitre. On sort du parking et elle se met à rouler direction la maison.
Durant le trajet j'ai appelé un des gars de Lyam au Brésil. Qu'il me cherche dans le zoo personnelle de Lyam cet animal de malheur.
Kayla: tu penses qu'il sera là à temps?
- il a intérêt à être la à temps.
VOUS LISEZ
[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une Femme
RomanceL'on dit que le temps guérit tout Mais plus la plaie est profonde, plus la peine est grande, plus il est difficile de se reconstruire. La douleur s'atténue mais les cicatrices restent les temoins de nos douleurs passées. Celui qui l'ai porte n'en...