Bonjourno. À votre avis vous pensez être prêt pour cette suite😈😈😈???
<<l'être humain est comme une pièce; il est toujours composé de deux faces: une brillante, et une sombre>>
Pdv D'Arianna
La maîtresse:et... qu'est-ce qui va se passer là maintenant...
Et elle a le culot de me demander ce qui va se passer maintenant. Mais elle se fou réellement de ma gueule cette conne.
- tu vas rameuter la police, l'armée, la NASA ce que tu veux mais tu me trouves mes enfants. Je ne dépenses pas une blindes dans cette école pour que... merde à la fin.
Je me retenais vraiment pour pas faire un scandale devant les triplets et les inquiéter. Mais seigneur que j'avais envie de me défouler sur elle.
Je... comment je suis censée annoncé a Hakim que ses enfants ont disparus. Je n'ose imaginer ce que je ressentirais si cela venait à arriver au triplet et maintenant voilà que ça lui arrive à lui, lui qui a des problèmes mentaux...
Je viens de rentrer avec les enfants. J'ai pas pus conduire pour tout vous dire j'arrivais même pas à marcher toute seule et c'est Malick qui m'a aidé.
Les triplets sont tout aussi triste et inquiets que moi de pas voir leur aîné mais moi je suis pas simplement inquiète je.... je suis pétrifié à l'idée qu'ils leur arrivent quelque chose. Ce monde est mauvais, tant de malade cours dans les rues à la recherche de chair fraîche... à la recherche d'enfant pour satisfaire leur désirs sombre je...
Putain de merde
Leïla vient de rentrer de son agence. Elle semblait heureuse et épanouie tout le contraire de moi. D'un regard elle me demande ce qui ne va pas.
-on....on n'a..... On n'a kidnappé les jumeaux.
Sandra à fait tomber l'assiette qu'elle avait dans les mains.
Sandra:comment ça a pue arriver??
-j'en sais rien Sandra j'en sais rien et je veux même pas le savoir j'veux seulement que mes gosses me reviennent.... Je... C'est pas là...
Je fermes le yeux et prend une inspiration pour essayer de me calmer bien que ce soit impossible.
-La maîtresse m'a annoncé que quelqu'un une inconnus est venue à l'école et a pris les enfants en mon nom. Elle avait un mot signé de ma main alors comment elle elle aurait pus se douter que ce mot était faux...
VOUS LISEZ
[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une Femme
RomanceL'on dit que le temps guérit tout Mais plus la plaie est profonde, plus la peine est grande, plus il est difficile de se reconstruire. La douleur s'atténue mais les cicatrices restent les temoins de nos douleurs passées. Celui qui l'ai porte n'en...