XX

1.4K 145 77
                                    

Salut à tous. J'espère que la saint Valentin ça été😂😂😎😎 et pour ceux qui comme moi n'ont rien fait c'est parce que nous somme trop CHA_RIS_MA_TI_QQQUUUUEEEEEUUUUHHHH😂😂😂😂😂































































<<pourquoi me faire voler si haut
Si tu comptais me lâcher>>































































Pdv d'Arianna



























Nous sommes enfin rentré. Ça fait bizarre de le dire mais la France ma énormément manqué. Avant de rentrer je ne sais pas pourquoi Hakim à tenue à faire un saut d'une journée au Brésil et je l'ai pas vue de toutes cette journée. Bizarre.

Bon dire que nous sommes rentré est un bien grand mot c'est juste qu'en ce moment nous somme dans l'avion pour rentrer. Nous sommes tous les deux sur le lit qui se trouve à bord du jet. Hakim à la tête posé sur ma poitrine et étrangement cela ne me gêne pas. Je n'ai pas de bouffée de chaleur, je n'ai pas la nausée ni même la tête qui tourne. Comme si mon corps était d'accord avec le fait qu'il soit aussi près de moi.

pour une fois je suis celle qui lui fais des caresses dans le dos. Il a l'air tellement fatiguée j'en viens presque à me demander ce qui a bien pus ce passé au Brésil.

Je continue les caresse que je lui fais sur ses cheveux et prend mon portable pour regarder mes messages.

Une notification de Google, m'informant de l'actualité du monde apparut sur le haut de mon écran. Ce n'était pas tant la notification qui me choqua mais plutôt le titre qu'elle montrait. ''la purification de Río de Janeiro ".

Selon l'article environ 300 personnes ont été retrouver morte de la pire des façons. Toujours selon l'article, il s'agirait de l'oeuvre du cartel qui serrait entrain de passé un message à toutes les personnes qui sèment la zizanie dans le groupe. Il est également montré que même si le cartel fait énormément de don et qu'il aide énormément les populations locale il n'en reste pas moins sanguinaire encore plus quand le chéfé est de passage.

Je vous jure que là je suis sur le cul vous savez c'est quoi être sur le cul c'est exactement comme ça que je suis. J'ai pas pus m'empêcher de trembler en voyant la seule photo de cet article montrant un corps qui avait l'air d'avoir péri à l'acide et surtout que la personne n'était pas encore morte quand on lui a fait ce bain d'acide.

Hakim: un problème princesse?

Je...je lui montre seulement mon portable pour qu'il lise. J'ai pas la force de relire ça une deuxième fois.

Hakim : fais chier.

Mais... j'avais plus l'impression que c'était le fait que la presse en parle qui le dérange non pas l'action en tant que telle comme si... non non et non. Comme si rien du tout. Les bruits que j'entends le concernant ne sont que des bruits de couloir. Pour une fois que j'arrive à être bien avec un homme je n'ai pas envie de tout gâcher à croire ce que les gens diront sur son sujet.

[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une FemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant