L'anniversaire de bb c'est le 08/septembre soi aujourd'hui bitch👅👅👅
Pdv d'Arianna
J'ai toujours sue que parfois Dieu dotait certaines personne d'un toupé surdimensionné mais là c'est abusé.
Je dis Hakim il fume quoi pour penser que là tout bêtement je vais oublier tout de qu'il m'a fais. Je sais que je suis conne et tout mais quand-même j'ai mes limites.
Je me suis recouché avec la plus grande souffrance du monde et j'ai fermé les yeux pour essayer de me calmer.
Il a réussit à la faire passer ma soif bravo.
Je suis rester ainsi pendant je ne sais combien de temps avant que la porte ne s'ouvre sur la seul personne qui puisse comprendre ce qui arrive à ce détraquer.
Kurtis: comment qu'elle va la femme de ma vie.
-à ton avis? Elle s'est réveiller avec des douleurs dans des endroits qu'elle ne pensait même pas exister alors....
Kurtis: je vois. Je peux m'asseoir sur la chaise où tu ne veux pas me voir non plus.
-ttsss arrêt de faire le con et pose tes fesses.
Kurtis: t'as la chances t'es déjà à l'hosto sinon... Qu'est-ce que je raconte même, c'est bien que tu sois ici comme ça je te casse tranquille et ils viennent juste après te réparer.
-*rire*t'es malade.
Kurtis: ce que ça fait du bien de te voir rire à nouveau.
-mais c'est toi aussi tu es con c'est pas possible.
Il me sourit, puis vint me faire un bisou sur le front. Toujours ses lèvres contre mon front il dit la phrase qui finit de m'achever.
Kurtis: je suis désolé mon cœur mais t'étais enceinte et t'as perdue le bb.
Plus aucun son ne sortait de ma bouche. Je ne pouvais pas parler je... Je ne savais pas quoi dire et en plus j'avais mal à la bouche.
Kurtis: Arianna, s'il te plait dit un truc, n'importe quoi mais dis quelque chose.
-.....
Kurtis: s'il te plait.
-.... Sort. Sort je veux rester seul. Non tu sais quoi appel moi ton pote.
Kurtis: t'es sûr ?
-.... Oui.
Il sortit et reviens quelques minutes avec lui. Il regardait partout sauf moi, sauf sur ce foutue lit dans lequel il m'as mise.
-tu vois Hakim, j'en ai traversé des choses dans cette vie, j'ai été violer, soumises à des pratiques sexuelles forcé. J'ai été suicidaire. J'ai fais je ne sais combien de tentative de suivi de j'ai fais dans ma vie. Je m'attendais à tout dans cette vie. Littéralement à tout mais pas à ça. Pas à ce que , toi qui était censé me protéger, toi qui jurait m'aimer me fasse ce coup de pute. Non parce-que même les putes ne font plus ce coup là. Ce que j'ai été conne de ne pas écouter toutes ces personnes qui me disaient de me méfier de toi. De te fuir comme la peste. Penser qu'avec moi t'aurai été un ange à été la plus grande erreur de ma vie. Deux, c'est le deuxième enfants que tu me fais perdre et tout ça Parce-que jamais tu ne daignera m'écouter. Je te l'ai dis que cette salope d'Aïcha je la sentais pas. Je te l'ai dit oui ou non? Tu sais quoi répond pas. Je t'ai dis qu'elle cachait un truc louche et non, bien-sûr comme chaque foi c'est moi qui mentais. Tu... Tu m'as porter au seuil de la mort tout ça à cause d'elle. J'espère au moins que ça à servie à quelque chose et que là maintenant vous filez le parfait amour. Et dit lui de ne pas s'inquiéter jamais plus je ne me remettrait avec toi. J'ai trop donner dans cette relation pour commettre encore l'erreur de croire que tu vas changer. Adieux Hakim Samir Khafish.
VOUS LISEZ
[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une Femme
RomanceL'on dit que le temps guérit tout Mais plus la plaie est profonde, plus la peine est grande, plus il est difficile de se reconstruire. La douleur s'atténue mais les cicatrices restent les temoins de nos douleurs passées. Celui qui l'ai porte n'en...