XVI

1.5K 145 113
                                    

I'm here baby
















































<<j'ai jamais été doué pour les mots.... mais t'es à moi>>











































































































Pdv d'Irina

























































J'imagine que nombreux sont ceux et celle qui ne me connaissent pas. Je m'appelle Irina Yashdi. Je suis la petite soeur d'Himrane. Oui ce mec que vous ne cessez de maudire à une petite soeur. Tadah...

Je suis dans la cuisine avec ma mère et mon père. Aucun d'entre nous ne comprend comment ça a pus arriver.

Certes on savait qu'il bossait dans l'illégal mais on savait aussi qu'il bossait pas pour un petit bonnet alors savoir qu'il a été arrêté et que cette arrestation à été médiatisé nous en bouche un coin. Par cette arrestation mon frère à perdue non seulement sa dignité dans le monde des affaires mais aussi sa liberté. Plus personne ne voudra faire affaire avec lui.

-pleure pas mama ça va aller.

Maman:me dis pas de me calmer alors que mon fils risque 20ans de prison OK.

Papa: Yasmina la ferme tu m'empêches d'écouter mon match.

Depuis que cette salope c'est barré de la maison mon père est ainsi. Froid et distant avec tout le monde mais surtout......

Papa: viens me détendre Irina je me sens un peu crispé.

Mama:non Ahmed fais pas ça. Si tu veux va te prendre une pute c'est pas mon problème mais ma fille tu l'a laisse en paix.

Papa:t'as intérêt à la fermer si tu veux pas te prendre des coups et toi sale conne t'attends quoi pour venir me sucer?

(NDA:🔞je sais que vous ne comprendrez pas le but de cette scène assez incestueuse mais patientez un peu, je ne fais que planter le décor pour la personne suivante à abbatre🔞)

C'est triste à dire mais oui. C'est ça ma vie.

Aujourd'hui nous somme le 10janvier 2020, ça fait 16jours que mon frère à été arrêté, ça fait 16jours que je vis cette enfer. Au début ça à commencé avec lui qui rentre dans la douche pendant que je me lave ou que je m'habille, puis de lui qui me touche de manière assez bizarre mais depuis trois jours il m'a clairement fait comprendre qu'il veut qu'on passe au concret lui et moi et pour être franche. Ça me plait. Je sais même pas pourquoi j'ai mis triste vie plus haut parce-que c'est faux.

J'ai toujours fantasmé sur mon père depuis que j'ai 15ans et ça me fait du bien que maintenant il daigne enfin vouloir des choses avec moi et que ces putains de lien de sang ne soient plus un frein pour que lui et moi on passe à l'acte. De plus il me paie bien comme si j'étais sa pute alors pourquoi me plaindre? Ça me fait de l'argent en poche en plus.

[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une FemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant