Salut la miff
<<la vérité est toujours dur à assimilé, elle fait peur et nous pousse à nous éloigner de certaine personnes>>
Pdv d'Hakim
-t'es là depuis combien de temps?
Arianna:....10...10minutes...
Amen:Arianna....
Arianna : le début. Je suis ici depuis le début.
Eh merde... je... putain de merde... j'avais envie de cogner quelque chose mais je pouvais pas ça... ça veut dire qu'elle a assisté à toute la scène. Déjà qu'elle avait peur de moi je...
-putain Malick était pas censé te suivre partout où tu allais.
Au sursaut qu'elle vient d'avoir je compris que ma Voix c'était fait plus forte que je ne l'aurais voulus.
Arianna: il... il a eu un empêchement et il... c'est... c'est pas sa faute je suis sortie sans qu'il ne s'en rende compte et je...
Je me suis rapprocher d'elle, je ne saurais expliquer pourquoi mais mon corps réclamait sa présence il...
Arianna: ne.. ne ne touche pas... s'il te plaît ne...
Les larmes sur son visage me dissuadèrent de faire encore un pas.
Arianna:vous.... Vous êtes...
Elle se mord la lèvre inférieur afin d'éviter de pleurer, bien que ce soit peine perdue.
- lâche là. Et trouve moi qui l'a amener ici. J'ai deux trois trucs à lui dire.
Kurtis:tu veux bien nous suivre Arianna?
Arianna:s'il vous plaît me... me faite pas de mal je...
Amen:wesh... meuf t'es ma soeur c'est évident qu'on ne va rien te faire on veut juste parler avec toi. Je te jure que personnes ne va te toucher, je...
Il voulut lui prendre le bras mais elle se décala in extremis...
Arianna: je veux rentrer chez moi... s'il vous plaît...
Amen: nous la seule chose qu'on veut c'est parler avec toi. ..
Je voyais qu'il avait mal que sa sœur, celle qu'il connaît depuis moins de 6 mois le repousse comme elle est entrain de le faire.
Tout en restant à une bonne distance de lui, elle se met à le suivre hors du hangar. Sa démarches, ses regards, tout traduisait la peur qu'elle ressentais. Si avant j'avais des chances de la récupérer maintenant c'est sûr elle voudra plus de moi. Après tout qui voudrait d'un ex violent qui vient de brûler à l'acide son premier amour et au feu la mère de ses enfants...
VOUS LISEZ
[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une Femme
RomanceL'on dit que le temps guérit tout Mais plus la plaie est profonde, plus la peine est grande, plus il est difficile de se reconstruire. La douleur s'atténue mais les cicatrices restent les temoins de nos douleurs passées. Celui qui l'ai porte n'en...