XXXII

1.3K 144 207
                                    

Comment vont mes bb d'amour ???
Si je poste le chapitre aujourd'hui c'est parce qu'il s'est passé deux choses magnifique dans ma vie. Mais la plus importante vous concernant c'est qu'aujourd'hui ( le 01/05/2020) vers 2h30 comme ça le livre avait 9,97mille vue et maintenant nous sommes déjà à 10.000. En quelques heures on s'est pris 300 lecture de plus et juste pour ça merci.
Ce chapitre c'est ma façon de vous remercier et oui je vais un peu mieux par la grâce de Dieu.
















































Si tu sais que tu jeûne par pitié lis pas ce chapitre maintenant mais lis le quand t'auras déjà rompue ton jeune. Je veux pas qu'après tu partes dire à Dieu que c'est ma faute si ton jeûne est gâté.

Merci et bonne lecture



























































<< rien ne peut excuser le fait qu'un homme lève la main sur une femme>>









































































Pdv d'Arianna










































J'ai pris le premier truc que j'ai trouver à savoir la fourchette et l'assiette que j'avais ramener dans ma chambre pour manger devant un bon film netflix.

Je me suis cacher derrière ma porte et est attendue que la personne entre.

Seigneur quelle idée aussi de rester seule dans cette maison... je savais que je devais les suivrez mais non madame avait trop la flemme de sortir bah voir... voilà où t'as flemme nous a conduit.

Je vais sûrement mourir je...

.....: il y'a personne. Trop bien. Ces naïf de touristes qui viennent et qui ne se renseigne pas sur le quartier en question.

.....: shut ferme la et va dans la chambre de droite je vais dans celle de gauche.

Comme je le disais je vais sûrement mourir. La chambre de droite c'est la mienne çà et...

L'un d'entre eux a ouvert ma porte, plus le temps de paniquer ma belle. Tu prend une grande inspiration et tu y vas. Trois... deux... un...  j'ai taper de toutes mes forces l'assiette sur sa nuqe le faisant s'évanouir.

Ah... je pensais que ça ne marchait que dans les films ça...

.....: merde Arnaud il t'est arrivé quoi ??

Eh merde je fais quoi moi maintenant. Je pense mal pouvoir m'en sortir avec le deuxième vue que l'effet de surprise il est mort.

....:je vais te tuer salope. Tu te prend pour qui pour toucher à mon frère.

- déjà pour ma défense c'est lui qui m'a attaqué moi j'ai simplement voulut me défendre les...

[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une FemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant