XXXI

1.3K 135 373
                                    

Comment va le meilleur public de wattapad???😁😁💋💋💋



























<< tout se fait petit à petit, aussi bien l'amour que la haine >>
















































Pdv d'Arianna

















Vous devinerez jamais qui rentre aujourd'hui. À votre avis c'est qui, c'est qui?? Bah c'est tata Mia.

Il y'a deux jours, les vacances d'été ont commencés et qui dit vacances d'été dit le retour obligatoire de Mia à la maison.

Sandra à été mis au parfum et elle a plus que mal pris le fais que Mia lui est caché sa grossesse mais bon maintenant ça à l'air d'aller.

Nous somme en juin et les triplets sont nées en juillet. Le 2juillet plus précisément. Du coup imaginé comment ils sont excités comme des puces à la simple énonciation de leur anniversaire.

Je vous arrête toute de suite, ce n'est pas que j'ai oublié ma vengeance, c'est juste que j'ai besoin de faire un break sinon je risque de m'y noyer.

Kayla, mon bb, va plutôt bien. Elle a l'air d'allée mieux en tout cas. Certes elles sort rarement de la maison mais le plus important est qu'elle arête de se morfondre sur elle même. Qu'elle arrête de croire que c'est de sa faute ce qui lui est arrivée.

Aucune femme ne devrait se sentir responsable de son viol.

Leïla : qui va la récupéré à l'aéroport ?

Sandra:j'y vais c'est bon.

-les gars je vais chercher Kayla.

Aujourd'hui elle passe la journée avec nous. Ça a été dur de la convaincre de sortir mais elle a finalement accepter.

Je monte me changer pour mettre une longue robe blanche plus des claquettes blanche. Je prend mon porte monnaie, mes papiers plus mon argent avant de partir la chercher.

T.Safia: tu me la ramène pas avant demain.

Kayla:tu me chasses de chez moi??

T.Safia:regarde comment tu mens...  chez moi. Élément c'est moi je paie les factures et tu me dis chez moi.

Kayla: *marmonnant* c'est même pas toi qui paie les facture c'est papa

T.Safia: tu as dis quoi là...

Kayla: rien rien, je fredonnais une chanson.

T.Safia retourne dans la cuisine pendant que je monte avec Kayla dans sa chambre pour récupérer ces affaires.

-tu sais où est Lyam?

Kayla: avec son frère le démon dans leur salle de jeu.

Je rigole à sa remarque mais surtout au visage qu'elle tire. Au moins elle a retrouvé son sens de l'humour.

[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une FemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant