So....

943 66 58
                                    

Salut la famille comment vous allez?

Je sais pas si vous l'avez remarquer.... Mais en ce moment je poste pas souvent de chapitre.

😂😂 oui je sais je vous provoque.

Non en faite si je poste pas beaucoup de chapitre c'est parce-qu'en ce moment c'est mon tour.

Chaque auteur a, à un moment de son livre, connus le syndromes de la page blanche et là, c'est mon moment à moi. On dirait je lui ai demander de venir me voir.

Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que sait, c'est le fait d'être en manque d'imagination. De ne plus savoir quoi écrire ni mettre dans son livre. D'être à la limite dégoûté de l'écriture en tout cas moi dans mon cas le syndrome ci ne m'a pas loupé.

Mais comme j'aime trop garder contact avec vous je me suis dis pourquoi ne pas faire ce chapitre où, d'une part :

Vous me direz ce que vous voulez comme suite dans ce livre.

Mais de plus, et ça c'est le plus important:

j'aimerais que vous me parliez de vous.

N'ayez pas peur ou honte de me parler j'ai trop envie de connaître toutes celles qui lisent mon livre que ce soit en message privé ou en commentaire venez me me raconter votre vie et qui sait peut-être qu'à travers ça je retrouverai l'inspiration.

Et peut-être l'une d'entre vous reconnaîtra son histoire dans le prochain livre que j'écrirait.

Et comme j'aime être juste avec vous, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez.

Aussi bien ceux de la vie courante.

Que ceux très personnelle.

Oui parce que mine de rien vous êtes nombreuse à avoir un esprit mal placé. 😒😒

Et si vous voyez que je met du temps à répondre c'est parcequ'en ce moment je suis en pleine semaine de révision nos partiel reprennent la semaine prochaine pour une durée de deux semaines mais j'essaierai quand-même de vous poster un truc.

En fait c'est cette semaine que je serais dans l'obligation d'écrire énormément de chapitre pour vous les poster au fur et à mesure alors je vous en supplie partager moi vos idées et vos hypothèse pour la suite.

Mais pardon, je dis oh pardon, ne venez pas me donner des idées sans queues ni tête, prenez la peine de suivre la logique du livre vous serez gentille.





































À suivre💋💋...

[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une FemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant