XXXXII

1.2K 130 236
                                    

Do you love me darling ?

















































































































<<Une des règles de survie de ce monde, ne jamais touché à la propriété du Diable>>































































Pdv d'Arianna




































Depuis que ce fameux iDisk est entrée, j'ai la nette impression que quelques chose de mal se prépare. Je sais pas pourquoi mais son aura est malsaine. Pas aussi malsaine que celle d'Hakim, Lyam ou Lya mais elle l'est quand même.

Si je devais le comparer a quelqu'un se serait à... si je devais comparer son aura à quelqu'un que je connais se serait à celle de mon père.

Je pourrais toute fois le foutre dehors, lui dire de ne plus jamais remettre un pieds chez moi mais j'ai confiance en Lyam et en son jugement. Je sais que jamais au grand jamais il ne laisserait quelqu'un me faire du mal.

Je retourne me mettre sous la couverture et met play. Au final on n'a laissé netflix pour aller regarder un DVD sur la mythologie grecque. On n'a commencé par hercule, un grand classique.

Idriss: elles sont où les toilettes?

Vue que j'allais me levé pour aller dans la cuisine je lui ai fais signe de me suivre. Je lui ai montré les toilettes et moi j'ai tracé à la cuisine. J'étais entrain de me faire des pattes quand Idriss est entré dans la cuisine. Il s'est mise sur une chaise haute de la cuisine et ne cessait de me regarder.

Ce sentiment d'inconfort augmentait au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient.

-tu veux?

Idriss: rien juste je m'ennuie au salon. Je l'ai déjà matté plusieurs fois ce film.

-ah d'accord.

J'me suis mise dos à lui et est continuer ma cuisine. J'ai pas envie de taper la discussion avec lui. Ça ne mènera à rien d'autre si ce n'est qu'à me donner des maux de tête.

Idriss: alors c'est toi la femme d'Hakim.

-si t'as rien d'intéressant à dire tu sais tu peux toujours la fermer ça va pas te tuer.

Idriss: tranquille, on discute juste.

J'étais toujours dos à lui. Je voulais me retourner mais il était derrière moi, il était proche, très proche, trop proche de moi.

Idriss: je comprend pourquoi depuis il est en chien sur toi.

Je... Arianna fais pas une crise de panique. Arianna respire. Arianna respire. Après toutes les merde que la vie t'as fais subir tu vas pas retomber dans une "dépression" parce qu'un homme est proche de toi. Arianna tu as dépassé ce stade. Tu l'as dépassé chérie.

[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une FemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant