J'suis trop charismatique😂😂
<<rien n'est éternel sur cette terre>>
Pdv d'Arianna
Il essaya de me prendre la main mais je me décala légèrement de lui.
Hakim: ça va?
-oui.
Hakim: t'es sûr ?
Je remarqua que ses yeux était de nouveau marrons claire. Alors serait-ce moi qui est rêver plutôt dans la chambre ?
Il essaya a nouveau de me prendre la main et encore une fois je me décala. Je... Je voulais pas qu'il me touche. Je me sentais pas prête à ce qu'il me touche. Déjà que je devrai simuler le bonheur parfait devant les autres j'ai besoin d'un moment de répit.
Il ne dis rien mais contracta sa mâchoire. Il roula pendant 34 minutes avant de se garer devant une maison, fin une villa. Aurait-elle fait l'acquisition d'une nouvelle maison ?
Je sortis de la voiture et entra dans la maison,Laissant Hakim derrière moi. Je pris une grande inspiration avant d'entrer dans la pièce où il se trouvait tous.
Je fis la bise à tout le monde et parti me mettre près de Leila.
La soirée se passa bien, plus que bien même. C'était un moyen de se réunir et d'oublier le stresse des semaines passés.
J'en avais vraiment besoin encore plus ce soir. Avec ce qui c'est passé il me fallait une bonne nouvelle.
On sortis tous se mettre dans le jardin où attendait la surprise de Leïla. Elle avait les yeux fermées et se faisait diriger par Kaïden.
Il y'avais un cercle fait de bougie rouge, avec des pétales de roses partout.
Il enleva le bandeau autour de ses yeux et lui dit un truc à l'oreille. Elle se mis à fixer le ciel tandis qu'il tapa un truc sur son portable et l'on vie des feux d'artifice dans le ciel écrire.
<<Leïla, veux-tu m'épouser>>.
J'étais pas prête. Vraiment pas. Elle mis sa main sur sa bouche et quand ses yeux se posèrent sur Kaïden, elle le vit dans la traditionnelle position de demande en mariage, une boite rouge à la main.
Sandra: meuf il caille tu attends quoi pour dire oui?
Kaïden: alors???
Leïla : est-ce que j'ai le choix même.
Kaïden : j'aime quand tu comprends les choses.
Warren: Je vous dis jamais nous on pourra faire les choses comme les gens normaux.
Il lui passa la bague au doigts sous nos cris et les flash de nos portable. Ça là obliger ça part sur les réseaux.
VOUS LISEZ
[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une Femme
RomanceL'on dit que le temps guérit tout Mais plus la plaie est profonde, plus la peine est grande, plus il est difficile de se reconstruire. La douleur s'atténue mais les cicatrices restent les temoins de nos douleurs passées. Celui qui l'ai porte n'en...