XXXXVIIII

1K 117 204
                                    

Être ou ne pas être








































<<ne soyez pas étonné quand vous voyez des gens vous quittez, Dieu reprend juste l'ange qu'il vous a envoyé afin de lui donner une meilleur vie à ses côtés>>














































































Pdv d'Hakim.



















































































Je venais de sortir de la maison. Je sais pas pourquoi, j'avais ce pressentiment qu'il se passait un truc à la maison. Un truc concernant Arianna mais je ne saurais décrire avec précision si c'est un truc mal ou bien.

En plus c'est temps si elle fait trop chier à me bouder pour rien et quand je lui demande ce qui se passe, elle ne veut rien me dire. J'ai beau me poser pour avoir la réponse je ne vois rien.

Elle me reproche des actions que je n'ai pas souvenir d'avoir fait, j'ai toujours eu une bonne mémoire alors oublier quelque chose que j'ai fait dans la journée ou juste hier est tout bonnement impossible. Mais je ne vois pas non plus l'intérêt qu'elle aurait à me mentir, elle déteste être en froid avec moi alors pourquoi créer volontairement des disputes sur des raisons infondés ?

Je n'ai nullement le souvenir d'avoir fais une crise récemment ou d'avoir lever la main sur elle alors je ne vois vraiment pas ce qu'elle me reproche.

Je sortis de la voiture et confia la clé au voiturier. J'avais besoin de décompresser un peu du coup j'suis allé à l'anniversaire du fils de tonton Azraël. Il se fait vieux le bâtard.

Maël: comment il va le fossile.

-tchip on n'a le même âge.

Maël: il reste encore 2h avant ma venue sur terre alors non tu restes un fossile. Et ma petite femme elle est où ?

-sûrement à la maison. Je l'ai pas vue depuis le matin.

Maël : t'as fais quoi encore ? Elle avait promis qu'elle serait là et elle tient toujours ses promesses alors elle est où ?

-puisque je te dis que je sais pas. Appel là si tu veux savoir pourquoi elle est pas là.

Il sortie son portable puis lança l'appel et c'est sans grande surprise pour moi qu'elle ne décrocha pas. Quand je vous dis qu'elle est chelou c'est temps ci là vous voyez non.

Maël : viens on va la chercher.

-t'es sérieux là ?

Maël : je fête pas mon anniversaire sans mon bb alors soi tu m'accompagne, soi tu m'accompagne. Y'a pas trente-six solutions en fait alors lève tes fesses on y vas. avec un peu de chance on sera là avant que l'autre con ne coupe le gâteau.

[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une FemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant