XXXIV

1.3K 136 245
                                    

Hello papy mi qué passa???












Mon ami je dis si tu jeûnes trace ton chemin on se revoit à la rupture parce-que ce qui va suivre peut... Qu'est-ce que je raconte encore moi. Ce qui suit va gâcher ton jeune alors wallah pour pas avoir à rattraper une journée entière pour un truc aussi con attend à la rupture et puis tu reviens.
Un homme avertie en vaut deux.
À bon entendeur salut.
Merci



























































<< À toujours réagir impulsivement, tu finiras un jour par me perdre>>














































































Pdv d'Hakim





























































Je sort de la maison et part dans la salle de sport la plus proche. Faut vraiment, vraiment que j'évacue toute cette haine en moi sinon je risque de tuer quelqu'un je.....

-MERDE.

Je suis partie sur le ring de boxe et je faisais que taper sur le sac de boxe. Je me sens sale, je me sens comme ce salaud qui a abusé de ma sœur.

Malgré tout ses coups, toutes ses torsions musculaires j'avais toujours autant mal, je voulais frapper sur quelque chose de vivant je voulais... je voulais frapper quelque chose de mobile. C'est mon droit je pense...

Je casse tout ce que je touche, je sais... malgré tout les efforts, je finis irrémédiablement par faire du mal à ceux qui m'entoure. Je n'y peux rien j'ai... je sais qu'elle mérite mille fois mieux que moi encore plus quand je viens d'apprendre ce qui lui est arrivé mais..... J'peux pas la laisser.

Je sais qu'elle rencontrera sûrement quelqu'un de bien, qui l'aimera autant que moi, qui lui rendra la vie meilleure et pourtant comme un putain d'égoïste je n'arrive pas à me faire à cette idée. Je veux qu'elle soit à moi, qu'elle reste avec moi peut importe ce qu'il en coûte et...

Cette meuf je l'ai dans la peau. Le simple fait de la voir avec un autre me met en rage alors la laissé en aimé un autre que moi m'est juste inconcevable.

.....: je savais bien que j'allais te trouver ici.

-t'es au courant hein...

Amen:ouais kurtis à juger bon de m'en parler. Et moi aussi j'avais besoin de me défouler.

Il monte lui aussi sur le ring et se met à frapper sur un autre sac.

Amen:elle t'a expliquer ?

-oui et.... Elle s'est faite violer par son père à l'âge de 17 ans et c'est lui qui la forçait à se prostituer.

Il s'est arrêté de frapper sur le sac pour me regarder. Son visage était tout aussi fermé que le mien.

C'est très rare de voir Amen dans cet état. C'était presque impossible d'arriver à l'énerver à ce point, et pourtant c'était la deuxième fois en moins de six mois que je le voyais ainsi. D'abord avec ce qui est arrivé à Kayla et maintenant à sa sœur.

[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une FemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant