Look what you made me do
<<Dieu a dit faite l'amour pas la guerre
pourquoi l'être humain semble incapable de le faire>>>Pdv d'Arianna
Deux semaines, ça faut deux semaines qu'Hakim et moi sommes en guerre froide. Littéralement en guerre froide. Depuis cette fameuse soirée que j'ai passé avec Leonardo, Hakim est froid et distant. Préférant passer ses journée avec Nadia. C'est ce que je voulais, après tout c'est ce que je lui ordinaux depuis faire... Vous dire que ça ne me fait pas mal serait vous mentir je brûle littéralement de l'intérieur. Les voir si proche... le voir sympathiser avec l'ennemie au détriment de moi sa femme me donne la nausée.
Comme je le disais plutôt, ça faut deux semaine que Leonardo est sur Paris. C'est grâce à lui si jusqu'à présent je suis encore sur pieds, si je n'ai pas tenter de fuir avec mes enfants quelque part en Colombie où tout simplement en parler à mes parents.
Après tout vus l'intérêt et le respect qu'il leur porte il ne se hasarderait pas âme séquestrer comme il le fait alors qu'ils le lui interdiront formellement.
Je finis de faire sa natte à Diane qui court aller se préparer, et oui la famille aujourd'hui c'est l'anniversaire des petits montres. Sauf que manque de chance les darons, oui toute la clique des darons ne pouvaient pas être là, ils s'étaient engagés à assister à un truc. Faut voir comment ma mère elle avait le seum en partant à l'aéroport. Le premier anniversaire de ses petits fils depuis qu'elle les connaît et elle ne peut même pas le fêter avec eux.
Le jardin a été aménager pour l'occasion, d'un côté vous avez l'aménagement fait pour les garçon dans l'univers de toystory et de l'autre côté, celui de Diane qui est fait suivant le film de Vaïana.
Je part à mon tour me vêtir d'une longue robe noire, manche longue de surcroît. Je met des sandales, fais un chignon à la va vite puis redescend à ma cuisine, Je ceux m'assurer que tout est parfait pour l'occasion.
Arrivé à la cuisine, je croise Hakim et Nadia très très proche. Il était entrain de couper une orange et l'autre conne avait sa main autour de la main d'Hakim. A ce stade j'ai l'impression d'être celle en trop, vous voyez comme la cinquième roue du carrosse.
Même si ça me fait mal et je vous jure que ça me fais mal, je passe outre et m'avance vers les tiroirs, j'ouvre celui du médicament d'Hakim et le pose devant lui, je lui met un verre d'eau à côté.
Nadia: j'ai toujours voulut savoir, c'est quoi tu lui donne comme ça ?
-c'est pas à moi de te le dire si lui même te l'a pas dis viens pas me faire chier.
VOUS LISEZ
[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une Femme
RomanceL'on dit que le temps guérit tout Mais plus la plaie est profonde, plus la peine est grande, plus il est difficile de se reconstruire. La douleur s'atténue mais les cicatrices restent les temoins de nos douleurs passées. Celui qui l'ai porte n'en...