MDR meuf jusqu'à je donne ton nom à un chapitre c'est chaud hein.
Je voulais savoir entre toi et moi c'est qui qui fais l'homme et qui fais la femme ??😂😂
Les gars je vous aime mais vous même vous savez que trois chapitrse en une seule journée c'est que c'est plus moi qui poste😂😂.
Je suis désolé de vous saoulé encore avec mon amour pour @Une_senegalaiseuh mais bon faut faire avec.
Elle est pas mignonne mon bb😭😭. Et dire qu'à un moment je pensais qu'elle n'avais pas de cœur mais si les gars elle a belle et bien un cœur. Une grande découverte scientifique que nous venons de faire en ce jour😂😂😂.
Vous avez été nombreux et nombreuses à me dire de lui souhaiter un joyeux anniversaire de votre part et je me suis dis
Estelle fais ce chapitre où tout ce qui voudront pourront le lui dire directement.
Pour ça il suffira juste de mettre @ et ensuite vous écrivez Une_senegalaiseuh comme je l'ai fais et c'est censé apparaître directement dans ses notification comme ça elle vous répondra elle même en personne.
Ensuite. Je ne juge ni ne critique personne. Je ne vise personne non plus c'est juste une information que je vais passer.
Les gens qui vont m'écrire en PV ou en commentaire pour me dire que leur anniversaire est telle ou telle jour. Vous comprendriez que je ne vous fasse pas les même éloge qu'a elle.
Pour la simple et bonne raison qu'avec elle j'ai vraiment dit ce que j'ai sûr le cœur alors que vous,c'est même pas sûr qu'on a l'habitude de correspondre.
Du coup si je vous met juste une petite phrase du style joyeux anniversaire et tout ne le prenez pas mal.
Tout ce que je déteste le plus sur cette terre c'est les gens qui sont faux avec les autres vous comprendrez aisément que je ne veuille point le devenir.
Bon je vous laisse et encore.
Joyeux anniversaire Mon bb. Mon petit bb à moi a grandit. Je suis tellement fière de ça.
J'espère te rencontrer un jour et voir la magnifique personne que tu es.
À suivre💋💋...
VOUS LISEZ
[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une Femme
Roman d'amourL'on dit que le temps guérit tout Mais plus la plaie est profonde, plus la peine est grande, plus il est difficile de se reconstruire. La douleur s'atténue mais les cicatrices restent les temoins de nos douleurs passées. Celui qui l'ai porte n'en...