I'm barbie girl👩, i'm barbie word🌍, barbie plastic🕶 is phantastic.✌
<<est-il trop tard pour me pardonner?
tu sais ton corps n'est pas le seul à me manquer.
Est-il trop tard pour me pardonner ?
Oui je sais que je t'ai laisser tomber sache que je suis vraiment désolée>>Pdv d'Arianna
Je me retourne et découvre Hakim habillé en costume prada tout en noire. Il était juste derrière moi, son odeur fouettant délicatement mon nez. Il était parfait, il est parfait.
Kurtis: bon moi je vais vous laisser.
Il tchequa son pote avant de rentrer dans la boite.
Hakim: désolé d'être parti comme un voleur mais fallait que j'inogure ton cadeau d'anniversaire.
Il détails la tenue que je porte tout en se mordant la commissure des lèvres.
Hakim: t'as pas idée de tout ce que j'ai envie de te faire la maintenant.
- et je veux pas savoir. Je te rappelle qu'on n'est pas ensemble toi et moi.
Hakim: juste parce-que tu le veux.
-tu fais comme si si je ne veux pas c'est pour rien.
Il pencha sa tête en arrière de façon à regarder le ciel et expulsa un long soupir. Il me tira ensuite dans une ruelle proche de la boite de nuit et me plaqua contre le premier mur qu'il trouva.
Hakim: tu sais aussi bien que moi que c'était pas moi. Ce Hakim c'était pas moi. Jamais je ne pourrais lever la main intentionnellement sur toi et tu le sais. Je suis désolé d'avoir laissé Nadia entré dans notre vie. Je suis désolé de lui avoir plus fait confiance qu'à toi. Je suis désolé d'être le parfait salaud que je suis.
Plus j'y pense et plus je me rend compte que c'est la première fois que lui et moi on discute vraiment de ce qui c'est passé cette nuit là.
-je... Je dois partir.
Il souffla mais ne bougea pas. Il resta fermement planté en face de moi.
Hakim: tu ne m'aimes plus?
Cette question m'a prise de court. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me pose cette question, encore moins le jour de mon anniversaire.
Je vais sûrement le regretter plus tard mais....
- je ne t'aime plus.
VOUS LISEZ
[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une Femme
RomanceL'on dit que le temps guérit tout Mais plus la plaie est profonde, plus la peine est grande, plus il est difficile de se reconstruire. La douleur s'atténue mais les cicatrices restent les temoins de nos douleurs passées. Celui qui l'ai porte n'en...