XXXX

1.1K 135 353
                                    

I'm the bad guys













































































<<t'as fais un choix, assume en les conséquences>>>


































































Pdv d'Arianna


































































J'étais choquée, abasourdie, étonnée. Tant de mots pour qualifier mon ressentis. Je ne comprenais pas ses motivations et encore moins... je sais pas comment l'être humain peut-il être aussi cruel et s'en prendre délibérément à la femme d'un membre de sa famille.

Je pensais qu'après ce que mon soi-disant père m'avait faire, plus rien ne pouvais me choquée sur cette terre et pourtant Nadia venait d'y parvenir les doigts dans le nez.

Je sors de la cuisine bien décider à trouver Hakim. Faut qu'il sache ce qui vit avec nous, ce pourquoi lui et moi étions en froid. Arrivée dans son bureau je la vois, assise comme si rien ne s'était passé. Comme si elle n'avait pas ôter la vie à mon enfant il y'a encore deux semaines. C'était bien trop tôt pour jouer aux innocentes petite conne.

-sort je dois lui parler.

Hakim: Arianna...

-je le répète sort je dois lui parler.

Il souffle mais demande quand même à l'autre de sortir. Je viens de sortir de l'hôpital parce que j'ai été drogue au venin d'un serpent dont j'ignorais l'existence il y'a encore quelques jours et cette drogue m'a fait perdre mon enfant, ce n'est vraiment pas le moment de jouer avec mes nerfs.

Je m'assois sur le divan et passe ma main sur mes cheveux.

-Hakim.... C'est ta cousine...

Hakim: elle a fait quoi encore.

-mon bb..... Notre bb Hakim c'est elle qui l'a enlevé.

Le crayon qu'il tenait dans les mains se cassa juste à la fin de ma phrase. Il passa du choque à l'étonnement puis à l'énervement. Comme moi il y'a quelques minutes.

Hakim: attend t'es sérieuse là ???

Attendez... c'est contre moi que sa colère est dirigée ???

Hakim: T'es entrain de devenir paranoïaque. Arrête de croire que ma cousine est à l'origine de tous les malheur qui t'arrive. À la rigueur tu me dis que c'est moi mais laisse là en dehors de tout ça.

-et pourquoi ce serait toi? M'aurait tu fait avorter Hakim ?

Hakim: pourquoi l'aurai-je fait. Dois-je te rappeler que je voulais cet enfant autant que toi... je le voulais bien plus que toi.

[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une FemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant