LIV

1K 123 203
                                    

Bb, tu devineras jamais j'ai un an de plus.


































































<< Ça y est ça y'est c'est le jour j
Asta louégo aujourd'hui je me marie >>

































Pdv d'Arianna
































































..... Toujours en retard c'est abusé.

-arrêter de m'agresser j'ai cinq gosses que je dois trimballer de maison en maison parce-que leur famille ressemble au troupeau des bergers à la naissance du petit Jésus.

Leïla : tu blasphèmes, et dans une église en plus. Toi c'est sûr tu vas finir avec le diable.

Sandra: en même temps c'est le père de ses enfants donc...

Nique ta mère oui.

Je part me mettre dans le rang et nous pouvons enfin commencer les répétions. Leila se mari sous peu et presque rien n'est près. On n'est tellement des flemmards qu'il se peut que le jour du mariage on n'y aille au talent.

Leïla : alors les enfants rentrent d'abord ensuite les couples d'honneurs, le témoin, le marié et puis moi... C'est bien ça ?

Mia: c'est à qui tu demandes ? Est-ce que moi je me suis déjà marié même.

Leïla : Hakim, le seul ex-maris du groupe, c'est bien comme ça que ça se passe ?

Hakim: humhhhhuuuummm toi aussi tu m'en demande trop hein, mon mariage c'était un truc vite fait. On s'est pas cassé le cul avec tous ses préparatifs, ces nouveaux pour moi.

-Deus...Quel genre de personne es-tu donc.

On ''est censé être ami alors... J'ai le droit de dire ça.. N'est-ce pas?

Kaïden : et puis elle est où l'organisatrice là même. déjà que je lui paie une blinde c'est pas pour qu'elle ramène son cul refait en retard.

Toujours il insulte c'est abusé.

Quelque temps après, Tania, l'organisatrice de ce mariage est enfin venue. Perché sur ses haut talons.

Tania: désolé du retard. Vous savez aussi bien que moi, les embouteillages de Paris... C'est... Wow. Bref vous pouvez vous mettre en place s'il vous plais. Couple par couple je vous prie.

Évidemment, Leïla et Kaïden, kayla et Amen, Sandra et Kurtis, Kloé et Máël mon petit mari, Lyam et Lya bon eux c'est facultatif c'est pas sûr qu'ils soient là pour le mariages, Mia la chienne là avec Warren résultat ça fait moi avec Hakim. Comme si l'autre conne pouvait pas prendre Hakim. et puis je suis sûr elle voulait pas être avec Warren mais comme ils veulent tous que je sois avec Hakim elle veut se sacrifier.

[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une FemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant