Amoré mio, te quiero
<<nul être n'est plus rancunier qu'une femme trahit>>
Pdv d'Arianna
Hakim: t'es sérieuse ?
-ai-je l'air de rigoler.
Nadia:mais mais.....
-tu la ferme toi personne ta bipper. Hakim elle a dit qu'elle va juste passé une semaine mais ça va faire bientôt trois mois qu'elle est là alors soi c'est moi qui comprend pas français ou la définition d'une semaine à changer depuis la dernière fois que j'ai mis un pieds à l'école.
Nadia: j'ai nul part où aller...
-oh s'il te plait, si depuis ta pas trouver où vivre c'est que tu cherchais pas, c'est pas les maisons qui manque à Paris. Hakim soi c'est elle, soi c'est moi.
Hakim: arrêt avec tes menaces je t'ai déjà dis que tu n'iras nul part avec mes enfants.
-qui te parle de partir avec les enfants , je peux très bien quitté cette maison et venir les voir la journée.
Hakim: tu ne pourras pas.
-ne me tente pas Hakim, j'ai été très patiente à la supporter mais là je sature, je sort faire des courses quand je reviens elle n'a pas intérêt à être là. Mais si elle est quand même là, c'est que tu as décider que je quitte cette maison. Bonne journée.
Je met ma capuche et sort de cette maison. Comme vous pouvez le voir je n'ai pas mis fin à mes jours, fin pas pour le moment. Par contre, j'ai pris la ferme résolution de ne plus supporter Nadia sous mon toit. Il est hors de question que je sois indisposé dans ma propre maison tout ça sous prétexte que madame aime Hakim.
S'ils s'aiment tant comme elle le prétend, qu'il me libère et puis qu'on en parle plus. Elle pense trop que c'est doux de supporter sa vielle gueule de chaussettes moisi.
En réalité, j'ai aucune courses à faire,j'avais juste besoin de sortir pour m'aérer un peu l'esprit.
Parmi toutes les résolutions que j'ai prise, j'ai décidé de mettre fin à cette vengeance stupide que j'ai commencé. La vie me fais chère payer tout ce que j'ai infligé à cette famille et je ne veux pas plus de souffrance. Comme on dit le second nom de Dieu c'est le temps alors je vais rester patiente et attendre que Dieu se venge pour moi. Même si je vous cache pas que de temps en temps je me lâcherait un peu sur eux.
VOUS LISEZ
[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une Femme
RomanceL'on dit que le temps guérit tout Mais plus la plaie est profonde, plus la peine est grande, plus il est difficile de se reconstruire. La douleur s'atténue mais les cicatrices restent les temoins de nos douleurs passées. Celui qui l'ai porte n'en...