les gars😭😭

873 53 26
                                    

Salut les gars ce n'est  pas un chapitre, je pense vous en posté un durant la semaine mais bon c'est pas ça l'ordre du jour.

J'espère que vous allez bien parce-que moi.... C'est ça...  Mais en même temps c'est pas ça.

Que je m'explique😂😂.

Aujourd'hui je voulais faire le ménage de ma chambre alors forcément je vais faire sortir les choses de la chambre sur la terrasse histoire bien nettoyé.

Sauf qu'au moment où je faisais sortir le premier truc, j'ai vue un serpent sur la terasse oui vous avez bien lut un serpent sur ma terrasse. Et pas n'importe qu'elle serpents apparemment c'était un manba vert. Il n'était pas très grand mais pas très petit non plus.

Je sais pas si c'est la façon de l'univers pour me punir d'avoir fait ce que j'ai fait à.... Dans le livre mais quand-même je trouve que c'est exagéré comme punition.

Ne vous inquiété pas vous allez comprendre bientôt. Vous savez que j'ai faillit vous dire ce que j'ai fais😂😂. Et venez même pas m'écrire en commentaire pour savoir je ne dirai rien.

Je suis tellement en état de choque...

Genre, on s'est vue, on n'a fait quatre yeux, ensuite il est partie se cacher derrière la table de ma terrasse. J'ai courut pour sortir de la terrasse et j'ai lâché le cri que j'avais coincé au fond de la gorge.

Je suis ensuite aller faire du porte à porte pour savoir qui sont ceux qui dans ma cité non pas peur des serpents. 

Heureusement, on n'a pue le tuer.

MDR maintenant faut voir comment j'entre dans ma chambre. Je torche partout pour être sûr de ne pas en recroiser un autre.

Ensuite.

Je me suis dis que j'ai oublié de vous dire un truc concernant la rédaction des chapitre.

Les gars quand tu écris un livre faut savoir t'adapté non seulement aux besoins de tes lecteurs ( et ils seront nombreux) mais aussi aux domaines dans lesquels tu écrit.

Quand tu écris sur les mariage forcé e tout, libre à toi de faire le langage de la rue autant que tu veux.

Mais quand tu t'engages sur des domaine plus.... Large. Genre les favelas, les trucs surnaturelle et tout. Faut que ton vocabulaire il soit plus développé. En d'autre terme qu'il soit plus soutenue.

Tu vas pas venir nous faire du wesh wesh on dirait c'est la favelas à ton père.

En bref, ayez un vocabulaire pouvant s'adapter à tout type de livre pour éviter d'être pénalisé.

Au-revoir.
















































































À Suivre💋💋....

[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une FemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant