V

2K 184 13
                                    

Salem et bonne lecture


































<<le petit prince est devenu roi>>








































Pdv d'Hakim












































.....:Toi tu peux pas faire attention

En plus de ça elle a l'audace de me répondre. Déjà qu'elle soit en tord me fait chier mais là demoiselle trouve quand même le Moyen  de parler.

Elle veut vraiment se prendre la tête avec la mauvaise personne de bon matin.

Moi:pardon

....:en plus d'avoir un ego surdimensionné il est sourd j'ai dit TOI TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION

Et elle crie... elle est en tord elle me percute elle se permet de parler et pour couronneras tout elle me crie dessus.

Je pense que je devrais peut-être faire un communiqué afin que chacun puisse garder la paix et la tranquillité en soit.

J'attend qu'elle se relève bien décider à déverser mes nerf sur elle. Lorsqu'elle  est enfin debout, elle masse légèrement ses fesse avant de relever la tête.

Arianna... la personne qui venait de me rentrer dedans comme un marteau piqueur n'était nul autre qu'Arainna.

- je vais finir par croire que tu me suis.

Ariana: c'est évident. Je me suis réveiller à 8h pour t'attendre ici. Après tout c'est normale qu'avec toutes boutiques carrefour qui existe c'est celle là que tu choisisse.

Elle prend son chariot et passe sur mon côté gauche.

Ariana: te prend pas pour le centre du monde veux-tu.

Moi... je me sentais bien tout d'un coup. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais fasciné par elle, elle ne semble me porter aucun intérêt et va savoir pourquoi ça m'intrigue. Tout ça c'est nouveau pour moi.

Je repris mon chariot à mon tour et me mis en route.

Arianna:t'as perdue ta langue.

Moi:pourquoi t'es pas comme les autres ?

Arianna:désolé de pas me mettre à hurlé ton nom dans tous les sens comme une détraqué j'ai du mal à le retenir.

Moi:t'es en couple ?

Arianna:sérieusement? Toi tu rencontre une meuf et tu lui sort <<t'es en couple>> même si je le suis je te le dirait pas, ensuite ce ne sont absolument pas tes oignons et le fait que je ne cris pas ton nom ne veux pas dire que je suis en couple. Je peux très bien l'être et crier ton nom je ne vois simplement pas l'intérêt d'attirer l'attention des gens sur moi pour des choses aussi futiles que de voir quelqu'un. Et maintenant si tu permets.

[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une FemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant