✌ hi
<<quand quelqu'un laisse quelqu'un prend. Ne négligé jamais ce que vous avez, sinon vous n'en n'aurez que plus mal lorsque quelqu'un en prendra mieux soin, sous vos yeux. >>
Pdv d'Arianna
Après la piscine les enfants sont partis faire une sieste parce-que oui mine de rien ce genre de truc ça te nique ton énergie en deux deux.
Hayden est rentré chez lui retrouver sa famille. Je l'ai monopolisé une semaine complète. Je vais pas non plus abusé. C'est pas mon fils non plus.
On n'est le 6 septembre et dans deux jours c'est mon anniversaire ( chroniqueuse: oui je sais j'abuse mais m'en fou👅) .
Je sais que peu importe ce que je dirais au filles, il est hors de question que je le passe devant netflix; ça c'est déjà une idée à abolir.
En parlant des filles les voilà qui me font un appel vidéo. C'est parti pour des heures de congossa.
Appel de groupes avec les salopes.
Sandra: alors comment elle va la marié.
Leïla : tranquille. C'est tellement beau les Seychelles. J'aurais jamais pensé qu'un endroit aussi beau puisse existé.
Mia: espèce de vendu c'est ce que tu disais de Bora-Bora.
Djélika: en vrai même moi qui suis fauché j'ai visité plus d'endroit que toi.
Leïla : vous venez prendre des nouvelles de moi ou me donner plus de raison d'amener vos noms chez le fétiches du quartier.
Djélika : meuf je suis sénégalaise BÉNINOISE, on sait tous les deux que mes fétiches battent les tiens à plat couture.
- c'est vrai y'a plus match là.
Sandra: ssssssaaaaaalllllllleeeeee.
Mia: 🎶méchant méchant. Les charos m'ont dit sans rancunes🎶.
-pardon laisse Niska en paix.
Leïla : bbbbbbrrrrreeeeeffffff vous avez prévus quoi pour l'anniversaire de l'autre conne là. Désolé d'avance de pas pouvoir être là pour le fêter avec toi.
-t'inquiète habiba je comprend. T'es en lune de miel, je vais pas te faire une crise pour ça. Néanmoins tu es en lune de miel, pas ton porte monnaie. Encore moins celui de ton djo so....
VOUS LISEZ
[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une Femme
RomanceL'on dit que le temps guérit tout Mais plus la plaie est profonde, plus la peine est grande, plus il est difficile de se reconstruire. La douleur s'atténue mais les cicatrices restent les temoins de nos douleurs passées. Celui qui l'ai porte n'en...