J'ai officiellement 16ans bitch
<<le monde est drôlement petit>>
Pdv d'Arianna
Djalika: non...bien-sûr que non.
-alors quoi c'est une folle coïncidence s'il se ressemble autant? Je sais que Dieu fait des miracles mais quand-même.
Djalika: tu sais que sur terre nous avons 7 personnes qui nous ressemblent.
-oui et? Je te rappelle que t'as couché avec lui, il t'as devierger et après lui t'as connus personne. À moins que t'es toi aussi conçu du saint esprit je vois mal de qui d'autre cet enfant pourrait être.
Elle me tend une tasse de thé avant de venir se poser à mes côtés, sur une chaise haute de la cuisine qui donnait sur le jardin et la piscine.
Djalika: oui... Na... Nathanaël est bel et bien le fils de cet ordure de Léonardo.
Ordure???? Léonardo???? aurait-il omis de me dire quelques détails sombres de sa vie.
-t'as envie de m'en parler ? Te sens pas obligé juste...
Djalika: faut que j'en parle.... Cette histoire commence à me bouffer de l'intérieur.
Elle pris une grande gorgé de son thé avant de commencer.
Djalika: ce que je peux être bête des fois. J'ai connus Léonardo quand j'avais encore pour ambitions de sauver tous les pauvres de ce monde, c'est-à-dire à mes 12ans. Je le voyais comme un dieu, comme ces hommes dans les séries novelas qui ne sont acecible qu'aux riches de ce monde. Lui en avait 17 et était en seconde. On n'était ami, on se disait tout. Je pense qu'il était la seule personne sur qui je pouvait compter. Quand j'eu 18ans, nous avons franchit le cap, il s'est passé ce qui devait se passé et c'était agréable, la plus belle nuit de toute mon existence. C'était tellement merveilleux, il me promettait tellement de choses, je n'ai pas eu la lucidité de me rendre compte que tout ça c'était que des paroles en l'air. Quelques jours après ma mère vint me dire qu'ils venaient d'accepter la dot d'un riche commerçant qui voulaient me marier. Toi même tu connais les darons africains avec leur mentalités périmé du temps de soundjata Keita. Mais moi je voulais pas, moi c'etait Léonardo que je voulais et il me voulait aussi alors pourquoi me marier avec un autre d'autant plus que je portais son enfant mais ça il ne le savait pas encore. Évidemment, je lui en ai parler et nous avons pris la décision de nous enfuir. Il avait suffisamment d'argent pour nous entretenir moi, le bb et lui le temps que je trouve un travaille. Mais le jour où nous aurions dû partir, il ne c'est pas pointé, j'ai attendue des heures comme une conne au point de rendez-vous mais il n'est jamais arrivé. J'ai dû me marier de force à cette pourriture qui... Qui me força chaque fois à lui satisfaire ses besoins sexuelle. J'étais sa onzième épouse pourtant j'étais la seule avec qui il le faisait. Quelque temps après je mis au monde mon petit ange, l'amour de ma vie....
VOUS LISEZ
[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une Femme
RomantikL'on dit que le temps guérit tout Mais plus la plaie est profonde, plus la peine est grande, plus il est difficile de se reconstruire. La douleur s'atténue mais les cicatrices restent les temoins de nos douleurs passées. Celui qui l'ai porte n'en...