Salut les gars. Y'aura pas de chapitre avant la fin de la semaine je pense.
Je devais poster hier ou aujourd'hui mais...
Du vendredi au lundi j'étais pas à la maison et hier😂😂.
Hum😂😂. Hier.
On n'a voulut fêter nos vacances en bon edu forme t'as capté, du coup on n'a fait une petite soirée pyjamas entre pote. On n'était cinq au total.
Y'avais moi, mon homme, ma soeur, mon autre sœur et un pote.
Maintenant qu'elle soirée pyjamas d'étudiants peut se passer sans alcool???? aucune.
Et nous Bêtes bêtes qu'on est on n'a jouer à action ou vérité jusqu'à on a remixer un peu le action ou vérité. Quand c'est ton tour et que tu veux pas faire ce que le jeu demande tu bois un verre. Quand tu ments et qu'on le sait et forcément on le saura, tu bois encore.
Ensuite comme on voulait bien bien finir les bouteilles qui étaient là, on n'a fait le jeu du baccalauréat mais... Toujours à notre sauce on l'a fait de façon orales en mode on dit un mots qui se finit par le son <<O>> tous les mots que les autres vont dire doivent eux aussi se finir avec un <<O>> genre Beau, ados, abdo, colo ( de colonie de vacances)
Rajouté à ça une belle musique de fond et un jeu salace qui fait que tout le monde embrasse tout le monde. 😂😂.
Je sais même pas combien de verre j'ai pris mais je sais juste que j'ai bus de 00h à 5h. Mais étrangement, fin ça n'a rien d'étrange vus l'entraînement de fou que j'ai reçu étant petite😂😂.
En bref je n'ai pas été saoul. Genre même pas un peu je me souviens parfaitement de tout ce qui c'est passé dans les moindre détails. Ccccccchhhhhhaaaaaaauuuuudddd😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂.
J'ai dormi à 6h je me suis réveiller à 10h. Et j'ai sommeil mais j'arrive pas à dormir. Et me demander pas ce qui m'a réveiller à 10h même moi je ne sais pas. Mon corps ce traitre à choisit tout seul ce qu'il voulait faire de moi.
Chercher pas à savoir pourquoi je vous en parle même moi je ne sais pas.
Et puis comme bae était là il a dormi chez moi, avec les tensions... Et l'alcool vous avez le parfait mélange de ce qu'il ne faut pas faire😂😂😂.
Je vous arrêt hein j'ai pas dit qu'on a mougou bande de pervers😒😒. Jusqu'on à pas été sage😂😂. Vraiment pas.
À si c'est bon je viens de trouver une raison du pourquoi je vous raconte ça.
Aujourd'hui j'ai la flemme d'écrire un truc et cette semaine ci s'annonce chaude.
en plus j'aime trop vous raconter ma vie histoire que vous voyez à quel point je suis une malade pas bien dans ma tête😂.
Dites la famille suis-je la seule écrivaine qui vient se poser pour vous saouler avec sa vie hors de wattapad ?😅.
Moi je me dis qu'il faut entretenir la flamme entre lecteur et écrivain et "briser ce mur de l'écrivain est en haut et le lecteur doit se limiter à seulement parler du livre "parce-que si vous êtes comme moi, vous avez déjà voulut savoir ce que fais votre écrivaine hors de wattapad
Et je suis curieuse dites moi vous vous faites quoi de vos journées ?
Ah avant que je n'oublie mon anniversaire c'est le 08 septembre. Yeah bitch dans quelques jours maman aura enfin 16ans.
Bon j'arrête de raconter de la merde et je vous laisse.
Bye.
À suivre💋💋...
VOUS LISEZ
[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une Femme
Roman d'amourL'on dit que le temps guérit tout Mais plus la plaie est profonde, plus la peine est grande, plus il est difficile de se reconstruire. La douleur s'atténue mais les cicatrices restent les temoins de nos douleurs passées. Celui qui l'ai porte n'en...