Hello darling💋💋
<<Mais comment il est soin le negro, Hakim ozali kitoko, toujours été likolo, binôme au cas où y'a blem-pro>>
Pdv d'Hakim
Je continue à fixer Arianna, c'était la première femme avec qui passer la nuit ne m'était insupportable. J'aimais être en sa compagnie. Jamais tout d'elle, un sourire se forma sur son visage tandis qu'elle suçait son pouce. Elle avait l'air si angélique, si... apaiser. Me dire qu'elle a du subir ce qu'elle a subit me met dans une colère noire. Je... je ne supporte pas ça, cette sensation d'impuissance face au démons qui la hante. Et... si elle pense réussir à me cacher encore longtemps l'identité de ma prochaine victime c'est très mal me connaître. Mes hommes sont déjà sur le coup, je vais trouver ce fumier, je vais l'anéantir et ne laisser de lui rien d'autre qu'un vague et douloureux souvenir.
Il comprendra pourquoi la simple évocation de mon nom fait vibrer la terre entière.
Le grognement de mon ventre m'indiqua qu'il était temps pour moi de manger. Passer près de trois heures à faire l'amour à la femme qu'on aime est bien plus épuisant qu'on le pense. J'enfile mon boxer puis mon jogging et sort de la chambre. Je tombe nez à nez avec Lyam qui allait dans la chambre de Kayla.
Sans un mot, le sourire au lèvres il me regardait... je savais qu'il savait et ça m'aidait qu'il le sache...
Liam: alors??? Comment va Arianna ?
-elle dort.
Liam: oooohhhh alors c'est que t'as bien travaillé.
Je rigole tout en descendant les escaliers. L'histoire derrière cette phrase est plutôt drôle. Je me souviens quand je devais avoir 15ans, mon père et mes oncles n'arrêtaient pas de répéter qu'une femme qui ne dort pas après l'acte s'est synonyme d'un travaille mal fait. Si toutes les conditions était mise en place, que le Temps était à disposition, avant que tu ne sortes de cette chambre, ta madame doit être entrain de reprendre des forces.
Ce souvenir me fit sourire encore plus. Comment est-ce que Dieu a pus donner des enfants à des hommes pareille. Je part dans la cuisine et tombe sur Aïcha qui buvait un thé.
Aïcha : t'as l'air de t'être remis avec Arianna.
Sandra:et??? S'il se remettent ensemble il est où ton problèmes ??
Et bien sûr Sandra, toujours dans la délicatesse et dans la douceur... je me demande comment elle a pus séduire Kurtis c'est... c'est tout son opposé je... je suis plutôt mal placé pour parler. Arianna est la douceur et la bonté incarné alors que moi je suis un nerveux impulsif. Si l'univers devait suivre mon raisonnement j'aurais du finir soit avec Soi avec Sandra soi avec Leila... et je pense que l'un de nous serait déjà mort...
VOUS LISEZ
[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une Femme
RomanceL'on dit que le temps guérit tout Mais plus la plaie est profonde, plus la peine est grande, plus il est difficile de se reconstruire. La douleur s'atténue mais les cicatrices restent les temoins de nos douleurs passées. Celui qui l'ai porte n'en...