IV

2.6K 216 77
                                    

Salem et bonne lecture

























<<Prince tu née prince tu es prince tu seras>>




















Pdv d'Arianna















Je me retourne surprise de voir qu'on me parle avec autant de familiarité. Que vois-je donc, l'homme de la salle de sport, celui là même qui se prenait pour une star ou devait sûrement l'être je ne sais plus trop au côté de son ami et de.. Himrane.

Il était au côté d'Himrane. Ça en disait déjà long sur lui, sur son comportement mais surtout sur nos relations. Je ne peux être amis avec quelqu'un qui côtoie les personnes que je ai le plus. C'est au dessus de mes forces.

Moi:ça dépend de qui la demande.

Sandra:tchip  qui la demande oui c'est elle t'as un problème.

.....:je passais dans le coin et j'ai su que tu vivais la.

Leïla:dit plutôt que tu a fait des recherche sur elle et ça ta mené ici. Frère on connais tous la phrase là. Même moi je fais des recherches sur l'endroit où vivent mes potentiels petits copains.

Ok alors Leila a un sens du tact assez réduit, voir même inexistant. Ensuite depuis quand elle fait des recherches sur le lieu où résident ses potentiel copain. Elle sait que ça peut être conseiller comme des trouble mentaux çà.

-minute papillon il n'a jamais été question qu'on se mette en couple.

Sandra:ssshhhuuttttt

Hakim:disons que je me suis juste renseigner sur le nom mais pour le reste c'est vraiment le pur hasard, peut-être que l'univers essaye de nous faire passer un message.

Il avait un sourire enjouée plaquée sur ses lèvres. Il était beau c'était indéniable mais tout ce qui brille n'est pas de l'or et vus c'est fréquentation... ce n'était vraiment pas un homme pour moi.

Hakim: je devrais peut-être remercier Hamas... c'est grâce à lui que je suis ici aujourd'hui.

Mon sang c'est glacé d'un coup, c'était son second prénom... Hamzah... il n'est réellement pas un homme pour moi.

Moi:.......Hamza...comme Hamza Fazhan??

Hakim:tu le connais ?

J'en déduis que c'est du même qu'on parle.

Moi:juste de réputation.

......: man tu fou quoi ici.

Sandra:il pisse.

J'ai dû retenir mon fou rire. Alors moi je suis timide mais sandra est d'une impolitesse à toute épreuve. Peu importe qui ce tient en face d'elle elle trouvera le moyen de lui être impoli. C'est comme un talent inné chez elle.

Leïla:Sandra wayna tu sais pas la fermé maintenant imagine qu'il à un flingue et que c'est un nerveux moi je m'écarte tranquillement de toi et je prie pour ton âme.

[II] Rien N'est Plus Douloureux Que La Vengeance D'une FemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant