Pdv Alex:
Cette silhouette n'est autres que la celle d'Adelle, mais comment est-elle revenu? Comment a-t-elle pu me retrouver ? Je ne sais pas mais là tout de suite maintenant j'ai peur! Peur de ce qu'elle peut me faire. Elle est capable de tous, je ne sais même pas pourquoi elle s'en prend à moi, car dans la logique c'est moi qui devrais m'en prendre à elle. C'est cette grosse .... qui ma larguer par appel téléphonique en prenant comme excuse: "Désolé, mais je te vois plus comme une grande soeur" mais des la rentré cette dernière a préférer mentir a tout le monde en disant qu'elle n'est pas BI ! Evidemment moi je disais le contraire que oui nous étions ensemble durant 3 mois mais qu'elle ma larguer pour retourné vers le sex fort. Puis vins ce jour ou elle ma tabasser, je ne pus me défendre car elle m'avais, d'un coup de poing, couper le souffle, elle m'écrasait le dos puis a coup de pied et de poing elle me cassa la colonne vertébrale en 3. Est-ce que sa vas recommencer?
Pour ne pas lui montrer ma peur, lui montrer que la je lui ferais fasse, je me met debout face a elle, toujours appuyé sur mes béquilles. elle voulu donnée une balayette a ma béquille gauche, manques de pot j'ai anticiper le coup donc je récupère qu'un vulgaire coup de pied dans le tibia. Elle ne se découragea pas et tapa encore et encore, certaines fois j'évitais les coups d'autres fois je me les prenais. Avant le coup fatal, j'ai juste eu le temps d'envoyer un message a ma copine. j'espère qu'elle viendras. a ce moments la je reçoit un coup de pied dans la cage thoracique ce qui me mit au sol, je m'évanouis.
Pdv Stéphanie:
Dès que j'ai reçu son message mon sang ne fait qu'un tour. Je pose samba sur mon lit et on enfile nos manteaux et on part direction le banc ou Alex y est, j'espère avoir bien comprit. Quand on arrive sur la scène, je me stop brutalement, ça ferais réveiller des morts: Alex est là, couchée sur le sol, inconsciente, avec des bleu de partout, et du sang dans la bouche. Emilie appel les secours. Pendant que je parle a Alex, je ne sais pas si sa sert a grand chose mais bon. les secours sont arrivé. D'ailleurs il sont pas mal du tout. Pas le temps de penser a sa, am copine se bat pour rester en vie...
Je part avec eux, Emilie nous suis en voiture, car il ont demander a ce que quelqu'un reste avec elle vu qu'elle a de gros problème. il me demande si je sais ce qui c'est passer apres m'avoir demander son nom, prénom, âge.
- Qui lui as fait sa?
- je... je sais pas, dis-je dans un sanglot.
- Vous êtes qui par rapport a Alex ?
- Je suis sa petite amie.
- Oh, d'accord, dit-il penaud.
on arrive à l'hôpital ils prennent en chargent Alex et moi j'attend dans la salle d'attente.
Pdv Parents:
- C'est de ta fautes si elle est la bas! c'est notre fille nous devons la protéger et accepter c'est choix! tu te rend compte dans quel état doit être cette Stéphanie tes vraiment inconsciente sale conne! Merde, TU fais jamais rien de bien avec Alex! dit le père
- Elle a pas a ramener de fille a la maison et d'ailleurs comment se fait-il qu'Adelle soit sortie de Cette maison de redressement? dit la mère
- Si tu continue je demande le divorce et la garde d'Alex!
- La garde d'Alex! Tes vraiment con dans moins de 3 mois elle a 18 ans elle sera donc majeure!
- Encore mieux alors! Attend toi a ce que dans 3 mois je demande le divorce!
Pdv Alex:
Quand je reviens a moi je suis en sale de réveil. Une infirmière très très belle, enfin plutôt bonne je dirais s'avance vers moi.
- Mlle Alex ducker, les pompier vous ont conduit ici, une certaine Stéphanie gray et Emilie Phils vous ont trouvé près d'un banc inconsciente. Mme Gray attend en sale d'attente d'ailleurs. on vous a opéré pour retirer la cote qui appuyais sur votre coeur, ralentissent considérablement ses battement.
- Je peut voir Stéphanie quand? est ce que mes parents on été mis au courant? et je sort quand?
- Sa en fais des question jeune fille. Vous pouvez voir Stéphanie maintenant, on va vous monter en chambre. vous sortirez demain matin et oui vos parents on été prévenue.
- Pourquoi?
- Vous n'êtes pas majeure! Votre chambre est la 12... je prévins Mme Gray tout de suite.
Stéphanie arrive en courant dans la chambre et se met a califourchon sur moi, je rigole enfin plutôt j'essaie car sa me fais mal a cause de l'opération. Je place mes main autour de ses hanches et la rapproche. je lui chuchote: "Merci tes la meilleure bébé! je t'aime" sa réponse ne se fut pas attendre car elle prit d'assaut mes lèvres. elle ferais bien attention a évite tout mes bleu.
- Mon coeur, je t'en supplie fais attention a toi, elle ma louper deux fois donc elle sais que le seule moyen de me détruire réellement est de te détruire! Mais surtout ne t'inquiète pas je te protégerais, dis-je.
- Je t'aime Alex... S'il te plait ne sort plus jamais seule la nuit le temps que cette pédophile psychiatrique soit encore dans les parages.
Pour seule réponse je l'embrasse passionnément. Stéphanie se blotti dans mes bras sa tête sur ma poitrine. Quelque instant plus tard sa respiration se fais régulière, elle s'endort contre moi. Je suis apaiser, jusqu'a temps que me mère rentre en trombe dans la chambre. Cela réveille Stéphanie qui cache sa tête dans mon cou en voyant ma mère.
- QU'EST CE QUE TA PUTE FAIS ICI ?
- DÉGAGE MAMAN ! C'EST PAS UNE PUTE ! ET SI JE SUIS LA C4EST A CAUSE DE TOI !
mon père arrive me fait un bisous sur e haut de mon crâne et prend ma mère pour sortir. Stéphanie m'embrasse avant de rentrer chez elle, pour prévenir Emilie que ça va, et aussi car elle n'as pas le droit de rester ici.
VOUS LISEZ
Stéphanie
RomanceDans une petite ville, dans un grand lycée, dans une intimité particulière, avec des cours particuliers, des maths, des femmes et une série de personne, des rebondissements surprenant, apeurant, alarmant, heureux, chaleureux, charnel et sensuel, qu...